Besoin de materiel de moulage

salut toutes et tous
je doit mouler un dinosaure et je manques en ce moment d un produit que l on appelle de la plastiline, ca ressemble a de la pate a modeler mais ca ne colle pas aux mains. si quelqu un ou quelqu une d entre vous a une idee sur la chose , merci de me contacter. en france on en trouve facilement mais pas au maroc. je paye bien sur les frais , et pour de plus ample informations sur la plastiline ,taper plastiline sur google , si il est possible d en trouver une dizaine de kilos de durete moyenne 55 ou 60 ca serais super. mon dinosaure vous en remercie d avance.
bonne journee
jnoun

vraiment l internet est un outil extraordinaire, j ais trouver tout ce dont j avais besoin. merci beaucoup a vous.
bonne journee
jnoun

hé mais on a même pas eu le temps de chercher!!

Bon mako-moulage alors!! :D

Bonne continuation!

merci mva, l essentiel c est que je puisse terminer mon mako moulage de sept metres de long vieux de 110 millions d annees.
bonne soiree

7 mètres de long!!!!!

et comment se nomme cette petite bébête?

salut mva
cette petite bestiole se nomme populairement, le monstre du loch ness, ou plus sérieusement un elasmosaure ou encore libonectes atlasense, mangeuse de poissons et disparue officiellement de la surface de la terre depuis 65 millions d années.
bonne journée

ah oui il a une bonne tête de Loch Ness,alors, de ce que j'ai lu, c'est un petit celui-là finalement?

salut mva
oui c est un petit comparer a ceux que l on trouve dans les phosphates de khouribga qui sont un peu plus jeunes, 70 millions d annees mais qui font presque le double en taille. celui des phosphates se nomme: zarafasaura oceanis...texto: le reptile girafe fille de l ocean...

hé bien peut-être un de ces jours pour une petite visite commentée!

+1 ;)

Bjr, je cherche aussi de la plastiline, est ce que je peux savoir ou je peux la trouver

Bonjour techno_b > veuillez noter que ce fil n'est plus actif depuis 2013. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum. Merci