Demande d information kallispell whitefish

bonjour a toutes et a tous j'aurai voulu avoir des renseignement pour se qui connaisse ou qui sont de cet endroit quels serai les metier les plus rechercher pour un francais ma copine y habite et j aimerai la rejoindre je compte faire une formation retourner en cour se qu'il faudra mais j aimerai avoir une piste de sur ce que je pourai faire je suis preneur de toute aide je suis un peut perdu a vrai dire merci a tous ceu qui m 'aideron

ps: sincerement desoler pour les fautes

bienvenu sur le forum.

tu peux lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

sans visa de travail, ou d'etudes, ou de stage, ou sans green card, tu ne peux pas vivre et travailler aux US.

merci d'utiliser la ponctuation sur tes messages: la lecture y sera plus facile.
:)

merci bien :)

ok je vais éssayer de faire au mieux ^^ la reponse donné je la connait déjà je voudrai plus de precision dans le coin où je voudrai allé je part 3 mois bientot je pourai voir un peut plus sur place mais je me renseigne des maintenant pour pas perdre de temps pour m inscrire dans un lycée si il le faut en formation ou autre je veut juste me facilité la tache de pouvoir y aller me donné les clefs
merci

ta copine ne peut pas te donner aussi deja des infos: si elle est sur place, elle a surement des renseignements pour toi.

justement ma copine elle se renseigne pour savoir si je ne peut pas aller dans son comunity school puis elle essaye autour d'elle de voir pour moi mais elle n'a pas de voiture donc pour se deplacer de whitefish a kalispell ya quand meme 10 miles ^^