Close

Projet de s'installer à Sitges

Bonjour Ramsi,
C'est dommage mais qui sait peut-être une prochaine fois!
Nous allons essayer ce moryto spécial bears.. Merci pour l'info!
Bon retour au "bercail"😃
À bientôt

Bonjour zazzou,  oui il faut l'essayer et pour un verre entre amies je te dirigerait vers un bar qui se trouve en centre ville,  il s'appelle LA VILLA,  le patron se prénom Jean-Claude et le patio qui se trouve à l'intérieur vous plonge dans un cadre de bien-être.  voilà pour les petites info du jour.  Bis à bientôt j'espère.

Bonsoir je suis tout à fait d''accord, nous sommes nouveaux à Sitges, ici depuis 3 semaines et notre fils a fait sa première rentrée à l'école bel air j'avais un peu de craintes par aux commentaires qui dataient de 2009( seul que j'avais trouvé) et lorsque nous avons fais la visite de l'école nos craintes se sont envolées :-)
Et la rentrée c'est très bien passée pas de problème pour le moment.
:-)

Eléonore, voilà un bien joli post qui devrait rassurer notre amie Francette et son fiston  ;)

Hello Tous !

Ha quel bonheur d'écrire ce post.
Je change de vie.

Dans 2 mois, je quitte mon emploi actuel, prends 1 an de vacances, et m'installe à Sitges.
Je connais bien cette ville ....l'été.

Je suis gay, 43 ans et j'ai choisi cette "ville" par son histoire, sa lumière et sa tolérance.

Je souhaite m'y installer comme coach de vie.

J'accompagne les personnes pour trouver et/ou concrétiser des projets perso/pro qui les réalisent.

Je ne parle pas très bien le catalan, et pense d'abord à proposer mes compétences aux expat'.

La question est assez simple : est-ce que Vous ou vos connaissances, seriez intéressés pour être accompagnés dans la réalisation de votre vie idéale ?

C'est un peu galvaudé comme question, ma réflexion porte, notamment mais pas que, sur les conjoints/es d'expats qui se demandent comment "s'Optimiser" pendant cette aventure.

Mon projet est en construction depuis 2 ans et vos réponses enrichiront ma préparation et mon intégration à cette nouvelle communauté.

A vous lire ;)

Bonsoir,

Joli discours plein de punch, très agréable à lire.
Bienvenu mais conformément à la charte du forum vous ne pouvez pas promouvoir vos services de cette manière  :(
Il faut poster dans la section emploi  ;)

Merci pour ce message tout aussi bienveillant :)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Catalogne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Catalogne.

Déménagement en Catalogne

Conseils pour préparer votre déménagement en Catalogne

Assurance voyage Catalogne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Catalogne

Billet d'avion Catalogne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Catalogne