Jeune française à Rome

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans et j'arrive à Rome dans quelques temps.
Je ne connais ni la ville, ni aucun de ses habitants, c'est pourquoi je cherche à faire de nouvelles rencontres via ce réseau.
Si vous voulez sortir boire un verre, aller faire un tour dans Rome, faire du sport ou autre, n'hésitez pas à me contacter :)
A bientôt j'espère, et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Léa

Bonjour Léa!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Bonjour Léa je suis arrivée a Rome ce week-end si tu veux qu'on sorte un soir dis le moi
Tu peux m'ajouter sur Facebook si tu veux ça sera plus simple
C'est catheline hamiez
Bonne soirée

Salut lea , moi aussi j'arrive à Rome le 1 er mars , mon fb est Clara Greiner n'hésite pas je ne connais personne non plus à Rome :)

Bonjour je m'appelle Eleonore , je viens d'arriver a Rome et je cherche a faire des rencontres pour aller visiter cette ville et puis m'amuser avec d'autres personnes!
Si jamais ça vous tente mon adresse mail cest [email protected]

voila , merci d'avance car je ne connais personne ...

Je crois qu'on est tous dans la même situation ^^, voilà mon adresse mail [email protected]

Bonjour bonjour, j'arrive juste à rome, mon deuxième jour en fait.
Et j'aimerais bien sortir un peu, rien d'extraordinaire mais aller boire un verre et manger quelque part de temps en temps.

J'ai envoyé un mail aux adresses que vous avez données afin que vous puissiez me contacter si tout cela est possible.

Voilà brève présentation, je m'appel Alex, 19 ans j'arrive de Bordeaux pour un stage de 3 mois.

Salut tout le monde je suis de passage à Rome pour une semaine. Je suis venu seul, à l'aventure et je ne serai pas contre rencontrer d'autres personnes dans mon cas, touristes ou expats, pour sortir dans la ville et découvrir les merveilles que Rome a à offrir ! Je m'appelle Jean-Damien Buisson et j'ai 26 ans n'hésitez pas à m'ajouter sur FB, je loge à Traversere suis la jusqu'à samedi prochain !

Ps: désolé pour la présentation un peu crade je suis sur mon téléphone.

salut

tu es tjrs sur rome? moi je suis sur toulouse mais je me renseigne pour venir a rome on pourrai resté en contact si tu as facebook ou un tel ou un mail c plus simple pour parlé je descend souvent sur rome comme ca je t appel on va boire un cafe?
biz

Je ne sais pas comment contacter directement les personnes qui ont laissé un message sur ce post, je suis arrivé à Rome il y a 3 mois et j'aimerais avoir quelques connaissances et amis francophones. J'ai 25 ans et je travaille ici pour un an. Vous pouvez me contacter à [email protected]
a presto!

bonjour à tous,

je suis fille au pair, ici et mon séjour est plus proche de la fin que du début!

Si, vous voulez des conseils, sur les choses à voir et celles à éviter; aller boire un verre un de ces soirs... je suis partante.

je vous laisse mon mail : [email protected]

peut-être à un de ces jours.
Ciao

Salut à tous !
Je vais à Rome ce week end et j'aimerai rencontrer des gens pour sortir, manger quelque part, visiter la ville ou prendre un verre..

Ciao !

Bonjour à tous,
Même message que tout le monde, je suis en stage pdt 3 mois et je cherche des poto(e)s pour sortir et découvrir Rome...
N'hésitez pas à me contacter : [email protected]
A bientôt gspr!

Bonsoir,
Je suis marocain je suis a rome depuis quelque temps j'y viens souvent j'aimerai connaitre du monde ^^

salut lé je te donner un email du fille d italie
[email protected]
moi [email protected]

Salut a tous,moi c'est Nicolas

A partir du 12 Aout je suis en vacances a Florence et Rome
Je suis partant pour faire des rencontres,sorties,apéritifs....

J'ai 22 ans,je suis de Lille
Je laisse mon FB pour les interessés : Nico Spil

facebook.com/nicola.spilimbergo

hello younglady!bonne chance ...

Bonjour à tous,
Sur Rome depuis 2 ans je suis en congé en ce moment avec 3 ami(e)s venue passer qqs jours ici.
Pour ceux qui seraient intéressés pour ce joindre à nous le soir (prendre un verre et/ou resto)contactez moi en MP et je vous donnerais mon num de portable (No Italien).

A+

Reynald.

PS: @ Nico: Bienvenue Lillois! Je viens aussi de là-bas. Si tu es sur Rome avant le 15 midi contact moi (ensuite je part 15 jours me rafraichir dans le 59!)

Salut l'ami

Malheureusement je serais a Rome bien après le 15...merci quand meme a toi;)