Faire des rencontres!!!

Bonjour,
Je suis francaise, vis à Rome depuis plus d'1 an et travaille en tant que prestataire de services (arts culinaires). Ce site m'a été bien utile lors de mon arrivée...n'hésitez donc pas à me contacter!!

Bonjour, je reviens à Rome du 28/11 au 6/12 pour des vacances et prendre des contacts et prospecter pour ma demande mutation, je suis disponible pour rencontrer, échanger et sortir....
si le coeur t'en dit !
@ bientot
Caroline

Bonjour,
Même si ton message date de quelque mois, peut être cherches tu toujours à faire des rencontres? Si c'est le cas n'hésite pas à me contacter.
A bientôt jespère :)

et moi je serai bien intéressée également !

Eh bien moi aussi ! alors qui serait partant pour un café, une sortie (ou autre bien sur) ?

Je suis une future expatriée...et j'aimerais justement savoir si vous avez rencontré des franaçais ? si vous vous etes rencontrés? Comment est la vie la-bas ?

Salut! Je suis moi aussi intéressée pour faire des rencontres à Rome!a bientot j'espère!

Salut Jess, je viens d'arriver il y a quelques jours pour commencer une expat. Je cherche également à faire des rencontres sur Rome.
Si tu veux, tu peux me contacter par message sur expat-blog.
Ciao!

Moi aussi je viens d arrive a Rome et ouverte a faire de nouvelles rencontres!!! hésitez pas

je ne vais pas faire original, également nouveau sur Rome, je suis la pour 3 ans donc moivé pour rencontrer des gens sympas!

A bientot,

Benoit (29 ans)

slt
nous allons en Italie l'année prochaine en camping car avec notre petite fille si ca te dis qu'on en discute?
bye bye à plus
kiki de Vendée

Salut
Je viens juste de tomber sur cette discussion. Suis partante pour aller boire un verre avec d'autres expat à Rome, donc faites-moi signe si vous organisez quelque chose!

Emma (30 ans)

Ciao,

Nous sommes quelques uns a avoir empile les messages pour rencontrer des francais romains, pourquoi ne pas essayer d'organiser un aperetivo?

Qui serait dispo/partant pour un verre par exemple le jeudi 16 decembre?

A bientot,

Benoit

moi je ne serai libre qu'en janvier, désolée!
Emma

Merde le 16 et passé!

Bonjour a tous !! Voila ont est tous dans la meme situation moi la première je suis arrivé il y a pas lontemps et j'aimerais sortir surtout que j ai du temps de libre !! Je reviens sur rome le 10 janvier donc si y en a qui sont partant !!! bis

Hello !

Je suis arrivée il y a deux semaines à Rome comme fille au pair et je serai aussi partante pour un café ou sortie !
Voilà à plus tard. Je n'ai trouvé encore personne pour le Réveillon de ce soir donc si certains sont par là faites moi signe :)

Que dites-vous de vendredi soir (7 janvier)?

Salut à tous,

Moi je vis a Padova (pres de venise) depuis maintenant 8 mois et je serai à Rome à partir jeudi 06 jusqu'à dimanche 09 janvier, donc ok pour le vendredi 07. Où ça par contre?

Ciao ciao

Salut tout le monde
Je ne suis finalement libre qu'à partir de 21h30 ce soir. On pourrait se retrouver pour boire un verre à l'oasi della birra, piazza testaccio. Est-ce qu'il y a toujours des gens motivés? (au moins mams94 et Benedetto?)
Emma

perso ca peut le faire 21h30 au bar indique, je te laisse confirmer.

ciao

Ciao,

Ok pour moi aussi! Maintenant il faut que je trouve cette place sur ma carte et c'est pas joué..... lol!

A tout'

ok alors je confirme le rendez-vous (on sera au moins 3!) à 21h30 devant l'entrée de l'oasi della birra, piazza testaccio, c'est pas trop loin du métro piramide (ligne B).
Pour se reconnaitre, je sais pas trop...voilà mon numéro de tel au cas où:3404169487
A tout'
Emma

Y'a tjs des gens dispo pr aller boire un verre et se rencontrer?? Moi j'suis assez libre donc n'hésitez pas, on peut se voir in centro!! Bisous

salut! je suis libre demain soir à partir de 21h30 si ça vous dit de prendre un verre.
Emma

moi sa me tente bien !!


on se rejoins ou exactement?

Hello tout le monde!
Je suis à Rome pour 2 semaines à partir du 19 février et je m'y installe dans 4 mois.
Je serai ravie de faire des connaissances et de parler français!

Aurélie

Bonjour,

...euh je vais pas faire dans l'originalité ; je suis aussi à Rome, et je serai ravie de faire des rencontres, diners, visites, avec des français ! (parce que je parle pas italiens snif snif)

Cordialement
Alex

Salut tout le monde...
voilà, je m'appelle Said, je vis à Alger, mais je voyage beaucoup, grâce notamment à mon boulot. Ce Samedi, je devrai être à Rome pour 3 ou 4 jours, donc, j'aimerai bien connaitre quelques personnes là-bas...

à bientôt :)

Ciao ,

Je suis sur Rome depuis un mois maintenant comme jeune fille au pair et maintenant que j'ai pris mes marques je souhaiterai faire des rencontres pour sortir, m'amuser ... car bon qu'en on est jeune les soirée télé c'est pas top lol .

Salut,
Je suis Femi.Suis Ingénieur des systèmes d'informations bancaires en stage actuellement à Rome.
Je voudrais rencontrer de nouvelles personnes et profiter de mon premier séjour avant de retourner à Moscou en attendant mon installation définitive ici à Rome(d'ici juin 2011).
Alors si vous avez aussi l'intention de rencontrer, un gar comme moi(qui aime la musique,les sorties en groupe,le sport),prendre un verre ensemble histoire de papoter et passer du bon temps,n'hésitez pas à m'écrire.
Je parle les langues suivantes:Anglais,Russe,Italien,Français et Guoun.Так что пишите. я вас жду чтобы познакомиться.
Ce sera un très grand moment de plaisir pour nous de se rencontrer!
youtube.com/watch?v=7PbAS6CR6ug (Ce lien vous dirige ver mon clip Merci maman).
ciao.A presto

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Romain, j'ai 24 ans et fais un master à Rome cette année.
J'aimerais beaucoup rencontrer des francais pour partager les experiences de chacun. Je suis ouvert à toute proposition.
Mes gouts: les voyages, la musique, le sport: tennis, etc...
N'hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir!

romain

Bonjour Romain!

Je te souhaite la bienvenue sur Expat.com! :)
A mon avis tu pourrais consulter le réseau des expatriés Français à Rome pour faire connaissance avec d'autres membres ;)

Amicalement
Armand

Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Rome la semaine dernière et je vais rester pour au moins 6 moi pour le travail, je travaille pour un cabinet de conseil à Paris et je suis en mission à Rome.

Vu que je viens d'arriver je ne connais pas encore grand monde si jamais ça vous dit de faire une sortie, resto,... n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.

Ciao,


César

salut cesar.
n'hésite pas à m'appeler ( et/ou autres): 3452370667
perso je suis étudiant ici et vient de paris

romain

je vais a rome du 28 mai au 4 juin et je pars seul alors j'aimerais rencontré du monde pour me faire voir la ville et boire des verres sur des terrasses

Bonjour Davidroyer, bienvenue sur Expat.com ;)

Des frenchy motivés pour un café,un verre??
a presto!! maité

Bienvenue sur Expat-blog Mait'! :)

Des motivés pour croquer la vie à pleine dents???!!!
:)