Soirée entre français

Salut tout le monde,

je suis nouvelle sur ce forum, mais ça fait quatre ans que je vis à Rome!

J'aurais bien aimé organisé un apéritif entre frenchies :)

Par exemple vendredi ou samedi prochain

à plus
Laetitia

Bonsoir,

Excellente idée :)

très bonne idée mais pas dispo cette semaine.. peut-être la semaine prochaine?
4 ans à Rome? les français commencent à te manquer?

oui pardon je pensais à vendredi ou samedi prochain entendus comme semaine prochaine :)

et oui franchement sortir entre français cela me manque. J'aime beaucoup les italiens mais y'a rien à faire, la compagnie des français n'à rien à voir :)

pour nous vendredi y a pas de pb..

Diponible Vendredi ou Samedi ;)

Chouette, alors, vendredi ou samedi??

Salut les jeunes! Cela vous pose un problème si on reporte la soirée?? Je suis au lit avec grippe :(

pas de pb... soigne-toi bien... histoire de pas nous la refiler la prochaine fois!:)

Salut ! J'ai un petit groupe de collègues français, on sort ensemble tous les week-end, et on rigole bien. Je suis partant pour me joindre à vous, et je pense qu'ils le seront aussi.

Salut je vis à Rome depuis 1 an et je serais ravi de vous rejoindre. Je suppose que c'est pour le weekend prochain ?

Salut tout le monde!! Désolée pour le retard de la réponse.

apéritif samedi soir?? rdv devant il cinema reale di trastevere vers 19h?

Oh malheureusement Samedi soir je pourrai pas... j'espère que quelque chose s'organisera plus tard, parce que j'ai vraiment bien envie de rencontrer des français, un peu :)

à priori ca devrait marcher pour nous..

je vois que tout le monde ne repond pas.. bon je vous laisse nom et prenom et ajoutez moi sur facebook, je crois que ce sera plus simple :)
laetitia leboeuf

Laetitia.Leb a écrit:

je vois que tout le monde ne repond pas.. bon je vous laisse nom et prenom et ajoutez moi sur facebook, je crois que ce sera plus simple :)
laetitia leboeuf


C'est fait !

Pour la soirée, j'attends confirmation demain, mais à priori on pourrait être un petit groupe de 4-5 collègues de boulot français partants pour samedi soir.

Ok, c'est note samedi 19h devant cinema reale di trastevere ++

Super soirée, à refaire !!!

Bonjour, je suis chef d'entreprise 55 ans, je vis seul et nouvellement installé à Rome, je connais bien la Ville puisque ma famille est originaire de Rome. C'est quand le prochain apéritif, si je peux m'inviter ?
amicalement
Jean-Claude CALISESI

Bonjour tout le monde!

Ici Rome les français voudraient parler aux français....Bon bref, si une nouvelle soirée se prépare à l'horizon, je suis partante, ne vous déplaise!
Je ne suis pas fraîchement débarquée ici mais je ressens le besoin de converser et de partager avec des compatriotes, alors à vous de voir si une jeune femme de 56 ans!!!ahahah pourrait rejoindre votre groupe (j'ai du champagne en stock!)
Salut et à bientôt j'espère.
Gigi

C'est vrai que samedi c'était sympa, on a bien rigolé:)!

je suis d'avis que l'on recommence très vite! et souvent :)

oh ben oui, ça me plairait, vu que j'ai pas pu venir la dernière fois...

Ok, par contre vu l'afflux de demandes, on va devoir organiser un casting ^^

tsss, ça devient select, je vois.

Non mais on t'intègrera sans soucis, t'inquiètes pas. Par contre, faudra qu'on s'organise un poil mieux pour le repas la prochaine fois, parce qu'à 15 à table sans réservation, on a eu de la chance de trouver une table.

d'ailleurs je me demande comment vous avez fait, c'est déjà galère de manger à deux au restau le samedi soir...

Vous avez mangé où la dernière fois ?

C'était marrant de manger dehors!

la prochaine c'est un resto entier qu'il faudra reserve!!!!!

le samedi 17 ça vous branche?

Pourquoi pas? il faudrait prévoir un restau sympa...et savoir combien de personnes peuvent participer.
J'en connais un éventuellement.

argh et pourquoi pas plutot le 10?

Le 10, je serai à Athènes, et je sais que 2-3 autres du groupe profitent du pont pour se barrer ... 17 ça semble mieux.

ah oui c'est vrai le pont!
Ah oui ben non tant pis alors, je pense pas pouvoir le 17. Je suis pas sure

Coucou. N'importe qui peut s'ajouter? ça m'intéresse aussi :)

Lucie

ah non c'est très vip!! 100e l'inscription!

jdeconne! evidement que tu peux "t'ajouter"!!

bon les jeunes, on sort samedi??? en plus, mon petit doigt m'a dit que quelqu'un fete son anniversaire.......

ah ah en fait je crois que je pourrai, oui on sort?

Salut tout le monde,

je m'appelle Vincent, je suis de passage à Rome et je souhaiterais rencontrer des Français pour sortie Amicale.

N'hésitez pas à m'appeler (en français) au +39 331 31 88 329.

A bientôt, j'espère.

... mais plutôt en semaine car je prends l'avion Samedi, tant pis pour la soirée