Séjour Rome, quelqu'un souhaite boire un verre, faire la fete, ..

Bonjour à tous,

Je suis à Rome tout le mois de juillet jusqu'au 8 aout.
Si quelqu'un souhaite boire un verre, faire la fete, ou meme visiter la grande Rome, ce serait avec plaisir

merci, a bientot, peace !

Bonjour vincent123456,

Bienvenue sur expat-blog!

J'espère que les membres prendront contacte avec vous. :)

Cordialement,

David.

Salut , moi j'habite pise , j'aimerai faire un tour à Rome si ça te dis je pourrais le joindre à la fête
Michelle

Salut Vincent!
Je suis actuellement en congé jusqu'au 15. J'ai 3 ami(e)s qui sont actuellemnt chez moi. On bouge pas mal sur Rome et ses environ. Contact moi en MP et je te passerais mon Num de portable si tu veux te joindre à nous pour une sortie ou un resto.

A+

reynald.

Salut!
je suis dispo!! j'habite à rome et je suis prof de français, j'aimerais bien pratiquer mon français!

Bjr Nicavero,
Je suis de passage à Rome dans quelques jours. Ça m'arrangerait bien de rencontrer des francophones là bas lol donc si tu veux t'exercer n'hésite pas à me contacter!
Issam

Bonjour,
je viens de lire ton message...es-tu déjà parti par hasard?

Bonjour!
je suis super dispo pour une promenade à Rome le 5 mai! on va dire l'après-midi, ça t'arrange?

Hi!

Salut à tous,
Je suis disponible jusqu'à la fin de la semaine pour faire des rencontres sympas,
je suis en vacances à Rome non loin du centre.

Bonjour,

Je serai ravie de partager, j'arrive à Rome le 9 Aout prochain et j'habites entre Cannes et Paris, j'anime des conférences et des formations et souhaite découvrir Rome et profiter.

A bientôt,

Maryline

Hello..

Ok, merci pour l info

Oui avec plaisir

Moi je suis de la fête, sur rome

Bonjour, je suis française es je recherche une personne perdu de vu sur Rome...