Je donne un chaton tout mignon!

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un chat dans une roue de 4x4 la semaine dernière sur le port de Mamoudzou! Il était bien malade et bien affaibli, mais nous l'avons lavé, soigné et nourri...
Selon son poids et sa taille il n'a pas plus de 3 semaine, nous allons terminer de le sevrer et nous allons le donner!
Il est adorable et plein de vie, je peux vous jurer qu'il est en pleine forme mes mains sont toutes rouges...
Il est blanc avec des taches noires et il mange comme 4!
Nous ne pouvons pas le garder nous avons un gros chien et 2 chats qui ne sont pas d'accord, ils le rejettent totalement donc si vous avez envie d'un peu d'amour faites moi signe...

PS : A Mayotte un chat c'est relativement pratique quand arrive les rats de la saison des pluies... Enfin moi je dis ça, je dis rien ;)

Bonjour Matt712.

Je vous invite à poster une annonce dans la section Animaux dans les petites annonces à Mayotte. :)

Merci,
Aurélie

Ok merci c'est fait!

Salut
Alors ça me tente beaucoup un petit chaton....Je pars en métropole demain jusqu'au 16 janvier . Donc pas question hélas de le prendre maintenant. En revanche lorsque je reviens......Si le petit minou est toujours adoptable, fais moi signe !!!!
J'ai du me résoudre la mort dans l'âme la semaine dernière à ne pas adopter un chaton que je venais de trouver sur un parking..Il ne voyait pas encore, avait besoin de soins, et personne qui puisse me le garder pendant mon absence .
Voilà tiens moi au courant
Merci
Françoise

un chaton pour noel ! bonne idée je viens de lire une recette de chapon aux cépes.

"Petite framboise"

Je vous garde le chat pour le 16/01 êtes vous toujours intéressée?