Transport pour Dyce Airport

Bonjour à toute la communauté d'expat' !

Je vous sollicite afin de savoir s'il existe un moyen de transport onéreux afin de se rendre à Aberdeen Dyce Airport directement.
Si oui lesquels.

Je prends l'avion demain.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Peu onéreux vous voulez dire ? Il faudrait nous donner un peu plus de détails, d'où voulez vous partir par exemple ? Merci ! :)

Emma

Cest vrai que si je donne pas mon point de depart ca va être difficile.
Je pars d'Aberdeen st andrews, George street

Tu n'as rien trouvé sur internet ? Il y a des départs fréquents depuis Aberdeen bus station...
http://www.stagecoachbus.com/Bluebird%20Jet.aspx

Si mais je ne sais pas comment ca se passe. On doit payer sur internet ou on peut payer directement le conducteur ?

C'est bizarre ici parce qu'il n'y a pas de monopole dans les transports en commun comme on peut trouver en France c'est pour ca.

J'ai toujours payé le chauffeur, sauf pour les longs trajets où je payais en ligne car il y avait des réducs sur les allers-retour.

tu sais pas si je peux payer en ligne histoire d'etre fixe :)

pour 2,70 pounds je ne pense pas que cela en vaille véritablement la peine... Et non aucune idée, regarde sur le lien que je t'ai donné.

C'etait pas une question d'argent seulement pour etre psychologiquement pret lol.

En tout cas je te remercie pour ton aide, c'est vraiment sympa :)

De rien. Il est bien spécifié sur le site que les tickets sont à acheter auprès du chauffeur. Faut se détendre un peu, moi il me faut 8 heures de bus pour rallier Glasgow et je m'y prends toujours au dernier moment ! :D
Bon foyage !

J'aime bien quand tout est bien organise c'est pour ca ;)

T'as l'air d'etre une sacree aventuriere lol.
Deja que je maitrise pas trop l'anglais, je ne peux pas me rajouter des difficultes supplementaires :P

Il y a le bus JET 727 de Stagecoach qui se prend a UNION SQUARE IL LE PREMIER BUS QUI PART VERS O4H10 DU MATIN ET EN GÉNÉRAL TOUTE LES 20MN A PEU PRES et le ticket se prend aupres du conducteur,c'est plus sure que le n27.Bon voyage.

Merci Rainbow pour ta précision.
Je pense que JET727 passe à george street.

Doit-on obligatoirement le prendre à Union Square ou est-il possible de l'avoir vers George Street.

Dernières questions :
Combien de temps met-il pour arriver à l'aéroport?
Est-ce que quelqu'un de vous sait s'ils sont difficile à l'aéroport correspond le poids de valise. Parce que j'ai fait ça à l'impro donc j'ai pas le poids exact.

Merci :)

ZEN...ZEN..!TU TE STRESSE,lol
Il ne passe pas par George street,il y l'arrêt en EN FACE d'ABERDEEN CITY CONCIL ET L'AUTRE ARRÊT IL EST ASSEZ LOIN DE GEORGE STREET.lA DURÉE DU TRAJET EN GÉNÉRALE 15 A 20MN
POUR DES BAGAGES A MON AVIS N'EXAGÈRE PAS TROP.

Merci pour ta réponse rainbow.
J'ai pris le bus a union square.

Il a mis près d'1 heure en raison de l'heure de pointe et du à la fin de semaine.
C'est passe tranquille pour ma valise 16kg pour 23 autorises.

En espérant pouvoir retrouver le sommeil maintenant à cause du stress !

Merci a tous.

jE T'EN PRIE YA PAS DE QUOI:), VRAIMENT DESSOLER POUR CE RETARD!:/ PLUS DE BUS AU HEURES DE POINTE SERAIS L'IDÉALE. AU MOINS TU N'A PAS RATER TON VOL,16KG!!MOI JE DÉPASSE TRÈS SOUVENT les 23kg,Prend un lait chaud+miel zen..zen:)cela aide a bien dormir envoler le stress!:D A très bientôt.