Cherche des amis à Paris

Bonjour ,

Je suis à la recherche des amis à paris ce qui n'est pas chose facile .

Merci et à bientot

Bonjour,

prenez connaissance des autres discussions sur le sujet sur ce forum, et vous aurez quelques indications. Il y en a au moins 3 ou 4 par semaine!

Ou recherchez sur le réseau de votre ville Paris sur la gauche du forum (sur cette page aussi).

Bonne lecture!

Bonjour Lyda, je suis dans la même situation que toi. J'habite à Palaiseau mais je suis souvent à Paris (Jussieu) et à Orsay. Ma femme et moi aimerions bien faire de nouveaux amis!

Je n'arrive pas à trouver tes coordonnées sur ton profil. Tu peut trouver les miennes sur mon profil! À bientôt!

Bonjour,

je suis dans la même situation de vous je suis à bezons 95 et je travail à paris je vous laisse mes coordonner en mp.

bonne journée

Bonjour lydia, moi aussi je suis en train de chercher des amis sur paris, on pourra se rencontrer???

BONJOUR à TOUS!

Ca n'en dit pas vraiment plus.....C'est même plutôt vague si vous voulez rencontrer du monde...

Vos centres d'intérêts, votre profession, votre localisation, vos prétentions, votre age, langues,  statut (étudiant, touriste,local,  etc)....Autant de renseignements publics généraux qui donnent envie de vous répondre! c'est valable aussi pour les autres...Car c'est trop vague..

Vous voulez tous rencontrer du monde, mais vous ne faites même pas une présentation simple et directe, et dans ce cas, c'est pas facile de vous renseigner!

Je crois qu'il est temps pour le site, d'ouvrir une section "rencontres amis" sur les forums, pour soulager les discussions! 4 d'affilé sur le même sujet,  visiblement, en dehors du réseau, ou autre existant, il faut créer une spécialité par destination "rencontres amicales" ou "se faire des amis localement". Ainsi qu'une sous section étudiant, .....! Un vrai bonheur de réflexion pour Julien!wink car la modération veillera!

Sinon, Paris, ce serait quand même un comble de ne rencontrer personne! Alors selon vos critères, il y a +1000 possibilités.

Les associations (par affinités, sportives, culturelles, manuelles,volontaires, bénévoles, linguistiques, communautaires, etc...)les locaux comme boites de nuit, restaurants, tourisme, clubs, visites, excursions, bla bla bla...centres d'intérêts, professions, études....

VOUS VOYEZ, il y a de quoi faire!

De plus vous pouvez posez la même question en anglais, espagnol, italien en haut de cette page en cliquant sur le drapeau!!

Courage!

(je fais un C/C pour les autres messages idem.......smile

je cherche une amie à paris,

Bonjour mainy, pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

je suis dans la même situation de vous je voudrai faire de rencontres a paris je ss de 95

bonjour je suis a paris je suis de barcelone , on peut se voir pour prendre un verre , et discuter un peu , n'hesitez pas a me contacter ou cas ou vous aurez besoin de quelque chose a plus

salut moi ossi je recherche des amis

@zinoparis -> Une petite présentation serait la bienvenue. ;)

Merci,
Aurélie

Saluuuut tout le monde .....
Moi ossi je cherche des amies sur Paris ....

Bonjour,

Par respect pour les lecteurs, serait il possible d'écrire correctement le français basique et non en langage crypté : ossi= aussi

en bref, de faire un effort d'ecriture et d'orthographe pour le reste AUSSI? les erreurs sont admises évidemment, mais pas forcément la phonétique à tout va.

D'autre part il serait AUSSI bien inspiré lorsqu'on pose une question de donner des éléments concrets sur vos critères de recherches. Vous avez également sur ce site une section "réseau" (à gauche de cette page et par destination,ville, nationalité) et autres particularités pour faciliter vos recherches plus précisément. N'hesitez pas à surfer partout sur le site ou consulter la notice d'utilisation.

Pour avoir les réponses éventuelles à vos attentes.

en vous remerciant.

Bonjour. À t il possible trouver des amie comme ça ? Faite moi savoire si Quelqu'un as trouvé des amies ici :)?..

Salut Lyda,

Je suis Laurent, j'ai 28 ans et suis de région parisienne. Je connais bien Paris, aime sortir etc.. Qu'est ce que tu recherche à faire sur Paris?

cherche amitié sur paris mon numero est 0609117587

@paul1 -> Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

slt a tous  je suis a la recherche des amis

wé moi aussi mes amis    sa serait  genial!!

ciao lyda italiana per vero?
je suis musicien et j'adore la compagnie d'italiens n'hésite pas à faire signe :
[email protected]

a presto

bonjour Lyda,

Enchanté que tu viennes découvrir Paris si tu ne connais pas.

Je me prénomme thomas, je vis ici et serais ravi de te faire découvrir cette charmante ville.

A bientôt

C'est ce que j'appelle "un jeter un pavé dans la marre". Lydia a finalement disparue!!!!

Bonjour  à vous et mes respects.__ D'origine étrangère et vivant en France aussi, j'ai besoin d'avoir beaucoup d'amis, ne serait-ce que pour le bien-ètre psychologique.__ Alors, avec plaisir, je ferais bien votre connaissance._ Vous pouvez m'écrire sur  mon msn qui est : [email protected] ou mon skype qui est joseph.jossedas.
J'espère vous lire sous peu.
_____________________________________________________JOSEPH

Je vous dis c'est pas évident avoir des amis à Paris. Peut-être entre les  hommes est plus facile mais les femmes sont plus réservés. Comme je vois il n'y a pas beaucoup filles ici ...😕

Bonjour à toutes et à tous.__
Eh oui! l'ètre humain est + ou - responsable de ses propres malaises._ Est-ce si difficile, d'aller vers l'autre et d'essayer de le connaitre ?_ Le connaitre le temps de lui sourire et de lui dire BONJOUR! Comment vas-tu ? ___________Les animaux nous étonnent toujours. Pourtant on les dit, pas dotés d'intelligence. Alors que nous, si.  (A cogiter) :)

Ooula! jojodu93, toi t'as besoin d'autre chose....:D

J adore 😂

En tout cas, tant que cela demeurerait qu'amical,  je suis dispo. :D

Re-Bonjour!
Se fixer un endroit sur Paris.__ Se voir et faire connaissance, le temps de manger un truc( fast-food, par exemple) et si feeling, envisager une amitié._C'est faisable, et  naturellement humain , je pense._Nous le faisons facilement au pays._ Pourquoi pas en ici ?__ Merci pour la compréhension. :)

bjr je suis beninois vivant a paris depuis 11ans et toi

jojodu93 écrit moi en MP stp !!!

Bonjour !
Moi, depuis une vingtaine d'années.

Bonjour Olivia._ Ca y est et Bonne journée.
A bientot.

Arretez! non, Olivia et Jojo partagez l'info! Je parie que Paul1 veut aussi savoir. On se retrouve ou?
A+

Allez alors , rendez vous groupé et on arrete de virtualiser , ok ?? qui est opé pour donner le jour et l'endroit ??

Samedi 09 fevrier, station de métro Bir-Hakeim, 3h00 PM. Alors?

Bonjour à vous ! Olivia et Ahro, sans oublier les autres aussi.
Ben, désolé, moi je travaille le Samedi 09 Février prochain.
Si Vous autres, vous pouvez vous rencontrer, pourquoi pas?_ Allez-y.__ ET les prochaines fois, plus on serait nombreux et mieux sera. Je VOUS encourage donc, pour ceux et celles disponibles, de participer  à cette rencontre.__ Je n'aurais pas hésité, si j'étais dispo. :)  __ Bonne journée à vous.

C'est tellement interressant vos HI COOL OK!!!!

Je rappelle que le team Expat.com peut aussi vous assister pour organiser des rencontres expatriés selon les pays et les villes!Vous n'êtes pas tous seuls!

Si il s'agit uniquement de rencontres communautaires, vous avez aussi la possibilité de consulter le réseau de nationalité par destinations et villes! Regardez un peu comment ils font ailleurs sur le site par destination!

Car si ce n'est que cela concrêtement ce que vous avez à dire, utilisez vos autres réseaux sociaux ou MP!

L'un d'entre vous peut fixer un RDV dans un lieu,à une certaine date,(en avance) et demander ensuite qui viendrait éventuellement afin de faire une résa et éventuellement le prix par personne.Organiser des covoiturages etc...Vous pourrez ensuite organiser ensemble votre prochaine rencontre et ainsi de suite!!

Ce serait plus constructif!!

Amusez vous bien !:cheers:

Bonjour Lyda,

je suis Béatrice, parisienne depuis 30 ans et voyageuse aussi !
J apprécie toujours de faire des nouvelles rencontres c'est enrichissant et je sais que ce n'est pas tjs facile dans une grande ville et moi aussi j ai besoin de me faire des amis !
j' habite à Belleville, donc si ça te dis de prendre un café et bien ce sera avec plaisir.

Béatrice

Fermé