Yoga Class

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'installe bientot (le 18 janvier) a Tunis et je cherche un espace pour y donner des seances de Yoga Sivananda.
Si vous etes au courant de clubs de sport ou de fitness, de centres de bien etre, etc... desireux de s'attacher les services d'un instructeur de yoga merci de me le communiquer.

Paix et Amour
Atmen

bonjour Atmen,
je viens m'installer en Tunisie avec ma famille début janvier et j'aimerais reprendre le yoga . j'ai arrêté il y a 2 ans car j'ai déménagé, puis grossesse, bébé, donc peu de temps mais je pense qu'à Tunis la vie sera plus sereine. nous serons à La Marsa. et vous? peut-être pouvons nous nous rencontrer à la fin du mois?
à bientôt, Nathalie.

nathata a écrit:

bonjour Atmen,
je viens m'installer en Tunisie avec ma famille début janvier et j'aimerais reprendre le yoga . j'ai arrêté il y a 2 ans car j'ai déménagé, puis grossesse, bébé, donc peu de temps mais je pense qu'à Tunis la vie sera plus sereine. nous serons à La Marsa. et vous? peut-être pouvons nous nous rencontrer à la fin du mois?
à bientôt, Nathalie.


Je rejoins ma femme qui reside deja a Menzeh VII Bis vers le quartier Ennasr.
Cela est toujours bon de faire des rencontres de nouveaux venus pour une integration en douceur.
Connaissez vous deja assez bien la Tunisie ?

Paix & Amour
Atmen