Où allez vous faire de la Gym à Tunis ?

Bonjour,

Je recherche un cours de Gym sur Tunis.
Merci ! :-))

california gym, ils sont aux berges du lac, marsa et une 3ème place, l'inscription donne accès aux 3 salles.
Ils sont un peu cher, tout dépendra de ton porte-monnaie, sinon il ya un peu partout now dans les divers quartiers, tout dépend où tu habites

Bonjour,

j'habite Ennasr et j'ai fait le tour de toutes les salles.
Sans hésiter je dirai Bab Dida.
Les installations sont dignes des meilleures salles européennes (le prix aussi), avec une belle piscine, jacuzzi, tapis de course, vélos, appareils de musculation, sauna, hammam et cours.

J'ai visité aussi la salle du Sheraton, c'est sympa aussi mais sans "âme".

Il y a encore Balnéa Avantage derrière le Monoprix, mais c'est plus basé sur les soins (4 massages par mois).

N'hésitez pas à me dire si vous en avez trouvé d'autres, je dois bientôt renouveler l'abonnement.

David

Merci, effectivement ça a l'air bien mais c'est pas donné !
j'irai voir
bonne soirée

sinon il y a un moving à el manar. Je ne sais pas ce qu'il vaut. Il est un peu petit, pas de piscine...
meme prix que les california gym.

moi je connait un peux le moving c'est cher pour moi mais il m'on dit que c'est très classe, des maîtres qui sont à ta dispositions, tu viens quand tu veux,puisqu'il est assez cher il n'y a que les gents bien qui le fréquente, par contre il ya d'autre endroit plus simple, moins cher de bonne matérielles, et de bonne maîtres mais si tu veux un maître bien déterminer il te faut suivre ces séances est c'est 3 jour par semaines. et c'est à toi de choisir, dans le deux cas je voie que c'est l'entourage et l'entreneur qui compte dans tout ça

Je redécouvre la Tunisie, online pour le moment...

Pensez-vous, mesdames, qu'un cabinet d'esthétique de pointe comme le mien à Nouméa dermoestetica.nc trouverait une clientèle en Tunisie, et si oui, où ?

Je vous remercie pour votre collaboration

Lionel-kiné depuis 82

Bonjour Lionel! :) Vous êtes un peu hors sujet avec votre question sur cette discussion. Le titre de ce topic est "Où allez vous faire de la Gym à Tunis?". Je vous suggère donc de commencer une nouvelle discussion sur le forum Tunisie.

Merci,
Christine

Il parait que la piscine est sale, celle de la cité olympique d'el menzah 1 est pas mal. Mais les horaires en nage libre sont impossible. Il faut inscrire les enfants en club. Mais les inscriptions sont passée. Il faut y aller pour voir !
Le centre culturel d'el menzah 6 à l'air bien, il y a plein de choix pour les activités(sauf la piscine !) mais tout en arabe !
Perso je n'y ai pas mis mon fils ! et pour moi les horaires ne sont pas pratique.
a bientot