Fêter un anniversaire à Tunis ou à proximité

Bonjour à tous,

Je suis installé à Tunis, La Marsa plus exactement depuis début juin et je m'emploie depuis cette date à faire venir en Tunisie pour quelques jours des proches (famille, amis ...) afin d'infléchir la perception que l'on a en France de la situation tunisienne.

Comme chacun le sait les médias ont tendance à se focaliser sur quelques évenèments et transmettent donc une vision parcellaire.

Cette intro étant faite, je reçois fin novembre une dizaine d'hurluberlus (moyenne d'âge 28 ans) pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux.

Je suis à la recherche d'une idée, d'un lieu permettant de fêter cela de manière originale et, en tout état de cause, portant l'empreinte tunisienne : cadre, activité, animation ...

Pas forcément une boîte de nuit - bien que vos suggestions soient les bienvenues - car nous aurons l'occasion les autres jours de leur séjour d'aller traîner dans ce type d'établissements :-) !

J'espère être inondé de suggestions et vous en remercie à l'avance.

Cordialement
Thomas

Bonjour, et pourquoi pas descendre dans le sud et aller feter l'anniversaire dans le désert? C'est la bonne période !!

Al Farez: je salue votre initiative que je trouve particulièrement louable:))

Il y a une maison d'hotes sympa vers Zaghouan.

Bonjour,

Merci pour les réponses reçues.
L'option Sud et le désert me tentent depuis le début.

Ma seule hésitation est liée aux contraintes temps et transport : ils n'arrivent pas tous en même temps, viennent d'un peu partout donc avec des durées de voyage plus ou moins longues, leur organiser une nouvelle virée dans le Sud le temps très court d'un week-end est une option laissant peu de temps à la détente.

Cela reste néanmoins l'idée séduisante, donc si vous avez des conseils sur des lieux précis et des contacts pour l'organisation de quelque chose de sympa, je suis preneur ....

Cordialement
Thomas

Il y a une maison - chambres dŽhôtes dans un village en plein désert : Sabria, à qqs kms de Douz : Dar Ayoub.
le contact par mail est
[email protected]