Restaurant dans l'ouest de l'île

Bonjour tout le monde,

Un petit message pour faire partager mon expérience.

J'étais à la recherche d'un restaurant vers Saint gilles, mais il y en a tellement, lequel choisir ??

Et nous avons finalement passé notre soirée "A la bonne marmite" à la Saline les bains. On était 4 personnes, et ce restaurant propose un buffet à volonté à 17euros, avec 10 carris différents donc pour tout les goûts.

Nous avons passé une bonne soirée, et je voulais partagé mon avis car je suis sur que des personnes se pose la même question "Mais quel restaurant ???".

A bientôt.

http://iphone.restaurant-petite-vague.f … 01&lang=fr

Je crois que nous avons aussi mangé là, très bon rapport qualité/prix

Ah oui "la petit vague" c'est juste à coté. Ok je testerai la prochaine fois. Merci pour le tuyau.

lo31 a écrit:

http://iphone.restaurant-petite-vague.fr/?customerid=09396950&productid=0001&lang=fr

Je crois que nous avons aussi mangé là, très bon rapport qualité/prix

Mieux vaut réserver  si tu veux la table  les pieds dans le sable!

As tu eu le droit aux rhums arrangés à la fin du repas ? Car nous nous avons adoré les spécialités locales ;)

Dious a écrit:

Bonjour tout le monde,

Un petit message pour faire partager mon expérience.

J'étais à la recherche d'un restaurant vers Saint gilles, mais il y en a tellement, lequel choisir ??

Et nous avons finalement passé notre soirée "A la bonne marmite" à la Saline les bains. On était 4 personnes, et ce restaurant propose un buffet à volonté à 17euros, avec 10 carris différents donc pour tout les goûts.

Nous avons passé une bonne soirée, et je voulais partagé mon avis car je suis sur que des personnes se pose la même question "Mais quel restaurant ???".

A bientôt.

Bonjour,

merci pour l'adresse. je fêtrais mon arrivée la bas.

Super idée, et bienvenue à la réunion.

steph94510 a écrit:

Bonjour,

merci pour l'adresse. je fêtrais mon arrivée la bas.

Merci beaucoup à bientôt

salut steph !!

Je reviens juste de vacances à la Reunion et on a mangé à la ptite vague. Super de manger les pieds dans le sable, tout le monde est très sympa et surtout super bon le tartare de thon !! ptit rhum arrangé offert en fin de repas.

Bonne arrivée sur l'Ile petits veinards surtout avec toute cette neige en métropole !!

merci !!! bientot le grand départ j ai hate !!!