Souhaite me faire des amis

Bonjour à tous,
J'habite en France, je souhaiterai m'installer dans mon pays le Laos.
Je souhais faire plus d'amis via ce site.
Alors à bientôt j'espere.

Bonjour Avonne.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Laos pour plus d'interaction.

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?
Pourquoi souhaitez-vous retourner vivre dans votre pays?

Merci,
Aurélie

Bonjour,

En réponse à ta question, je dirai tout simplement que je suis né au Laos, et j'ai envi de retourner au source.

salut à vous.

bonjour

etes vous déjà sur place ?

Bonjour choule06,

Bienvenue sur expat-blog!

Une petite présentation peut être. :)

Merci,

David.

Bonjour
Bonne chance. Moi je suis en réflexion pour retourner chez moi a Paksé

Salut Avonne,quel age a tu ?
Tu es né au Laos?
Ma femme est laotienne ,mes enfants sont laotiens.
Es tu marié?
A tu des enfants?
Qu'est ce que tu voudrais?

Bonjour.
Pour chercher des amies il faut un peut se dévoiler . Mais par expérience... vivant entre Laos et Thaillande depuis 3ans ...c très difficile ... Trouver des profiteurs des vendeurs de tout et de rien cherchant tous un profit quelque soit-il . En moralite il y as pas de recette dans les deux pays idem pour les étrangers surtout les français dont je fais partis . Les meilleures amies que vous pourrez vous faites sont les Laotiens qui dont très généreux et sincère, de préférence parlez la langue c'est indispensable, un minimum du moins.
Voilà après 3ans je cherche encore des amis sincère. Pas des piliers de bar ou des coureurs de jupons ! et si tu est pas dans une des 2 catégories bon courage . O final les français les Européens se conduisent comme chez eux . Voilà qui je suis😉 et ma façon de voir les choses , libre à chaqu'un dans tirer ses conclusions perso.