Couple mixte franco-laotien

Sabaidee  :)

Je suis Mimy, laotienne. Je suis étudiante en master en anthropologie à l'Inalco à Paris. Je rédige mon mémoire sur le mariage des couples mixtes franco-laotiens. En cherchant des informations concernées, j'ai tombé sur ce site. Ce sera un grand plaisir pour moi, et surtout pour mon mémoire, si parmi vous (des couples mixtes) acceptez de me partager vos expériences de la préparation du mariage (des dossiers juridiques, la cérémonie organisée). Si vous n'êtes pas à l'air de les partager en public. Vous pouvez laisser vos contacts. Je vous adresserai directement et la discussion sera anonyme. En gros, ce que je souhaite, c'est de faire l'entretien cas par cas avec vous.
Je vous remercie par avance,
Khopchai der :)
MK

PS: mon adresse mail: ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Mimy,

Bienvenue sur le forum.

Je vous recommande de publier une annonce de recherche dans la section des Petites annonces Laos > Appel à témoins. Les membres intéressés pourront vous contacter.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Bhavna
,

je vous remercie pour des conseils.

Bonjour :
je suis en plein dedans et ce n'est pas simple du tout !
Le mieux et le mariage en France dans une Mairie ou tu as un pieds à Terre cela simplifit tout . Pour plus demande moi et je t'exoliquerais les méandres et le combas ou certai s a bandonnent par fautes de moyens et autres raisons ... etc 😉