Vivre en Tunisie

Bonjour tous le monde je suis venue en Tunisie pour des raison de travaille javez l'opportunité de travailler comme directeur d'usine dans ce pays pour une usine Off Shore Français, mais malheureusement mont corps en a décider autrement, sous pression les dernier 4 mois que j'ai travailler dans l'usine je fessait 58 heures pas semaine le stress commencer a prendre mon cœur et au tour de mes Hernie ou j'étais opérer ça fessait malle tous les jours je fessez au moins 40 fois les escalier des quatre étage, j'ai quittez le premier août,pour chercher un autre travaille, plus de malle dans mont cœur, plus de malle autour de mes Hernie mais pas de travaille, très difficiles de trouver, soit je essai de
tenir le coup j'ai pas envie de retourner en Europe j'aime ce pays même si de temps a autre je me fâche contre quelqu'un comme ça mais ces un jolis pays avec beaucoup de jolis chose a voir de gens chaleureux j'habite maintenant déjà presque 3 ans en Tunisie mais venez déjà 14 ans ici pour la délocalisations pour Samsonite en Belgique, je prend beaucoup de Photo j'ai sur ma page de facebook déjà 10000 photo de la Tunisie, vivre ici seule ces pas évident mais j'ai quelque amis et je suis amoureux depuis 5 ans d'un femme de 47 ans que j'aime comme une gosse de 20 ans , javez jamais penser de tomber encore amoureux a 52 ans je commence mes journée avec achat des journaux , je lis les article dans un café pendent que je boit mont seule café de la journée je vais a la maison je fait le ménage je envoi mont CV partout sur internet je fait des course je prend toujours un autre rue pour pouvoir faire des photo je rentre je mange si ils fait beaux je fait ou bien un promenade ou un tour de bicyclette mais je commence a en avoir mare et je voudrai maintenant vraiment que je puise faire quelque chose l'hiver est la et rester toutes la journée a la maison ces pas mon but, je connais aucun Belge ici a Nabeul ou Hammamet comme j'ai vendue ma voiture pour rester vivre en Tunisie je me déplace presque jamais maintenant, je loue seulement une voiture si j'ai un offre d'emploi pour i aller

Bonjour lasz.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Vous pourriez peut-être poster une annonce dans la section Emploi en Tunisie. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie

Merci de votre réponse j'ai fait ça en deux langue dans la section Emploi en Tunisie Français et Anglais parce que de plus en plus ont demande de écrire des CV en anglais en Tunisie

maintenant c'est un peu trad de vous reponde, mais j'espère bein que cette novelle année 2013 etait bien demarrer pour vous et je suis tres heureux de vous connaitre. a plus
eyyoob

aussi je vous ajoute bonne anniversaire dans les quelques prochain jours.

Shukrane jasilan