Galère Galère !!!

Help à Tous ... cela fait deux ans qu'on prépare notre arrivée à la Réunion ... nos billets en poche nous arrivons le 18 janvier 2013 au matin ... mais voilà la pote de ma mère qui vit à Saint Gilles et qui devait nous réceptionner et héberger juste le temps de trouver un tit logement ... n'est plus aussi sure de pouvoir venir nous chercher à l'aéroport et encore moins de nous accueillir ... la Flippe me gagne lentement surtout avec la masse de trucs qui me reste à faire pour le départ ... et trouver un appart avant de partir de France est une pure galère !!!

AIDEZ MOI PLEASE !!!

Pourquoi pas trouver un meublée sur St gilles et une loc de voiture a l'aéroport,comme cela tu ne depends de personne!!;);)
Bon courage et pas de panique tous problemes a une solution ;);)

Via le bon coin biensûr ou autre...je t'assure pas de soucis via la métro ont là tous fais ;);)

salut Baylee !!

surtout ne stresse pas, je viens de chercher un logement pour nos vacances sur l'Ile et il y a énormément de logements meublés à louer au mois à des prix assez raisonnables et même certains avec piscine et tout le confort !!
Pour louer une voiture même chose, certains viennent même te chercher à l'aéroport à ton arrivée.
Les réservations se font aussi de la métro sans problème.
Bon courage à vous

cc je me permet d intervenir, car je viens d'ouvrir une tit' pension à Piton st leu, si jamais, tarifs corrects, et selon la durée...
Si tu veux tu peux trouver mon site elizoziles sur internet ou facebook, ou me joindre par mail...
Bon courage, et don't stress :) bientôt la belle vie ;)

Merci à tous ... mais comme il m'a été conseillé j'ai cherché dans le bon coin et j'ai trouvé ... merci à tous encore une fois

bonne arrivée a vs alors car ns aussi de rennes et la over dose du climat lol,peu etre que ns aussi ferons le grand saut un jour,en attendant si vs pouviez nous renseigner une fois sur place sa serais sympa(entre breton)lol

Bonjour les Breton oubliez pas de laisser votre stress cool y a pas de problème t'as trouvée une case ou dormir tu négocie une loc voir arrivé ici t'hachette une tite voiture pour démarré et c'est bon t'es installé après tu fera ton nid ;-)
Nous nous sommes installé depuis juillet ici et on s'installe un peu plus tous les jours. Hésite pas nous sommes sur St Paul

pour nous fini les soucis, on a la loc et la voiture qui nous attends ... et une gentille personne qui vient nous chercher à l'aéroport donc on arrive à la cool tranquille !!! Merci

Des soucis de moins ;-) Baylee