Je cherche de nouvelles amies :)

Salut, je suis canadienne vivant en Tunisie depuis plusieurs années (histoire d'amour avec un tunisien, biensur!). Je me suis bien adaptée au pays mais j'ai un peu de difficulté à faire de nouvelles connaissances. Je me retrouve donc sur ce site, espérant au moins me faire une bonne amie, pour des petites sorties occasionnelles, promenades, shopping, resto, cinéma, etc...

Si vous êtes intéressé, ou avez des suggestions sur des groupes, clubs, ou autres endroits où rencontrer des filles/femmes sympas, faites moi signe. Je suis dans la petite trentaine et je parle français, anglais et un peu d'arabe.

Au plaisir de vous lire :)

Bonjour

Vous habitez dans quel quartier ou ville ?

bienvenue

au plaisir de vous connaitre canadienne de gaspe et un tunisocanadien 3 enfants qui vont a l ecole a tunis

bonjour je suis francaise et aussi mariée a un tunisien jhabite a la marsa et jai 2 bebes, je cherche aussi a faire des rencontres, il serait sympa de partager nos experiences
a bientot emilie

bonjour chui tunisienne et j'aimerais bien faire votre connaissance a bientot

bonjour,
moi aussi je suis canadienne,40ans, je suis en Tunisie depuis 2ans et demi, au sud, ,avec mon mari tunisien et mes 4 filles, et j'aimerais aussi discuter, et j'irai à tunis sous peu,.............
je vais chercher un travail, je suis infirmière de formation, mais si vous avez des  idées pour du travail!!!:D téléconseillère??? en français!
Es ce que vous travailler en Tunisie???? comment est contact???
au plaisir de discuter ou de se rencontrer pour un café!!?
isabelle