Je cherche une interprete portugaise pour retrouver la famille de mon

bonjour, je suis à la recherche d' un ou une interprète franco- portugais(e) pour mon prochain voyage à lisbonne, l' année prochaine au printemps.
je recherche la famille de mon père à lisbonne dans le quartier marques pombal.
j'y suis aller cette année mais avec la barrière de la langue j' ai fait choux blanc.
Si quelqu' un pouvait m' aider a trouver un interprète, ce serait super.
MERCI POUR VOTRE REPONSE

Bonjour et bienvenue sur Expat.com VANILLE56!

Peut-être devriez-vous essayer de poster dans la section Communauté des petites annonces Lisbonne.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce sur la recherche d'une interprète
portugaise.
Je m'appelle Maria Céleste, j'ai 59 ans et je vis à Carcavelos, près de Lisbonne.
J'ai vécu 17 ans à Paris où j'ai travaillé dans une banque et pendant 6 ans comme interprète-traductrice. J'ai obtenu une Licence de Lettres Modernes à la Sorbonne Nouvelle, Paris III.
Je suis au Portugal depuis 1989 et j'ai travaillé comme professeur de Français et Portugais pour étrangers.
Actuellement, je fais des traductions pour une multinationale française.
Si vous le désirez, vous pouvez me contacter sur le net:
[email protected] ou par téléphone 916433023
Dans l'attente de vous lire,
Maria Céleste Reis

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce sur la recherche d'une interprète
portugaise.
Je m'appelle Maria Céleste, j'ai 59 ans et je vis à Carcavelos, près de Lisbonne.
J'ai vécu 17 ans à Paris où j'ai travaillé dans une banque et pendant 6 ans comme interprète-traductrice. J'ai obtenu une Licence de Lettres Modernes à la Sorbonne Nouvelle, Paris III.
Je suis au Portugal depuis 1989 et j'ai travaillé comme professeur de Français et Portugais pour étrangers.
Actuellement, je fais des traductions pour une multinationale française.
Si vous le désirez, vous pouvez me contacter sur le net:
[email protected] ou par téléphone 916433023
Dans l'attente de vous lire,
Maria Céleste Reis

Bonjour Vanille,


J'ai 47 ans et je vis entre Genève et Lisbonne, je suis régulièrement interprète pour les services sociaux pour tous les brésiliens et portugais.

Je suis trilingue anglais de naissance, mère française et père portugais.

Ayant un appartement juste à côté du marquis de Pombal à Lisbonne, mon appartement se situe juste à côté cad à Campo Pequeno.

Je vous aide très volontiers.


Mon email est [email protected]


Meilleures salutations

Patricia Reis

VANILLE56 a écrit:

bonjour, je suis à la recherche d' un ou une interprète franco- portugais(e) pour mon prochain voyage à lisbonne, l' année prochaine au printemps.
je recherche la famille de mon père à lisbonne dans le quartier marques pombal.
j'y suis aller cette année mais avec la barrière de la langue j' ai fait choux blanc.
Si quelqu' un pouvait m' aider a trouver un interprète, ce serait super.
MERCI POUR VOTRE REPONSE


Bonjour, je suis une portugaise qu'habites au Portugal, j'ai toute le plaisir de vos aider si possible.
Je suis toute façon nouvelle ici, mais si je pourras aider, compter avec moi.

bonjour je parle portugais et francais je vie actuellement au portugal [email protected] a+

Je suis bilingue et me ferais un plaisir de pouvoir vous aider quand vous reviendrez par ici,