Rencontrer des mamans comme moi

Bonjour,
Je suis une jeune maman d'une petite fille de 4 mois, je vie avec mon mari à Koweït city et je souhaite faire connaissance avec d' autres mamans ou femmes vivant au Koweit.

Bonjour larache23. :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Koweït.

J'espère que vous rencontrerez des mamans ici.

Merci,
Aurélie

tu peux trouver plein de contacts avec la ligue des francais au koweit

Bonjour madame je suis Sabah je suis couturier à domicile et j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir un emploi au Koweït en tente couturière s'il vous plaît merci

@Aurélie Bonjour à toi

@pesroland et si nous nous échangeons via whatsapp ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut le groupe moi je suis béninois et je suis chauffeur bus je cherche travail au Koweït, même si c'est personnel

Mon numéro WhatsApp***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello  à tous,


Cette discussion est inactive depuis bien des années. C'est inutile d'y laisser vos coordonnées d'autant plus que c'est interdit sur le forum.


Si vous cherchez des mamans ou à vous faire des connaissances, pensez à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Koweït en vous présentant.


Je ferme ce fil.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé