Rencontre entre filles

Salut,
Moi, c'est Laura et ça fait un an que j'habite et travaille au Koweït. Je me suis fait quelques amis mais je n'ai pas encore rencontré de français donc si vous êtes libre(s) pour un café, contactez-moi et si plusieurs personnes répondent ce serait formidable.. on pourrait organiser une rencontre à plusieurs. Laura x

Bjr moi aussi sa fait 1 an que je vis et travaille au Koweït et je me suis faites quelque amis qui parlent français , ne connaissant pas bien le pays mes sorties sont limitées  donc voilà une bonne occasion de se retrouver ! Je suis partante

salut
moi sa fait un peu plus d'un an que je suis au koweit j'ai rencontré quelque personne non français mais j'aimerais bien en connaitre sa me fera un retour au source

Hello - j'arrive un peu tard mais je suis au Koweit depuis 2 ans et ca me ferait super plaisir de rencontrer des francais !

Cool ! La liste s'agrandit que pensez vous du dernier vendredi de ce mois!?

Moi ça me va  :top:

OK! Super alors  on attend la confirmation des autres et on fera le programme moi perso je ne connais pas comme d'endroit pour faciliter la rencontre peut être les autres sont mieux informées que moi

ba pour moi c'est pas évident mais j'aimerais quand même être informer de ľheure et de ľendroit. ;)

Bonjour Léa

peut-être en écrivant à l'union des français à l'étranger : [email protected] ils pourront vous mettre en contact avec amplement de personnes. sinon vous inviter à l'une de leurs charmantes soirées de rencontre.

Amicalement

Elie

Bonjour,
Moi c'est Essia, je suis au Koweït depuis 3 mois, je suis très heureuse d'accompagner mon mari au Koweït, mais je me sens très seule parfois, malgré que je continue à développer mon activité professionnelle. Je serai ravie de pouvoir vous rencontrer Mesdames. Je suis souvent à Salmiya, là où travaille mon mari.
Une petite idée chères Mesdames, si vous êtes d'accord. Jai du mal avec naviguer sur cette application, alors pensez-vous qu'on pourrait communiquer sur un groupe Whatsapp?
mon télephone : ****
Bonne journée à vous.

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Léa Audrey salut comment tu vas écrit moi sur WhatsApp +237*** pour le rencontre

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum