Séjour touristique

Bonjour,
Je vais me rendre prochainement( Novembre 2013)au Koweit plus précisement  à Al-Mangaf, Al'Assimat". Ne connaissant pas grand monde, j'aimerais nouer contact avec vous qui y habite et qui connais très bien le pays, pouvoir échanger quelques informations pratique, les lieux à visiter et aussi à éviter,les conduites a tenir et surtout le plaisir de bavarder un peu et pourquoi pas partager un petit thé ensemble le temps d'un après-midi.
Amicalement
Evelyne

Bonjour Evelyne,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous? Quels sont vos loisirs?

Cela permettra aux membres de mieux vous connaitre.

Merci et bonne chance :)

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour Evelyne, je suis actuellement a Salmiya, je vis au Koweït depuis maintenant 1 an et demi, cela sera avec plaisir de pouvoir échanger quelques informations pratique sur le pays, celui ci est assez facile a vivre mais honnêtement il n'y a pas grand chose a faire, ce n'est pas une destination touristique....le pays fonctionne avec de la main d'oeuvre étrangères énormément de nationalité sont représentés ici.

Au plaisir de vous rencontres sur le Pays

Jean

Bonjour Hasna, merci d'avoir pris le temps pour répondre malheureusement je viens à l'instant de voir votre message. Sincèrement désolé, sinon mon voyage au Koweït s'est déroule comme prévu et c'était parfais je suis même retournée février dernier. Au plaisir de vous voir une prochaine fois. N'hésitez pas à me faire signe si un jour vous passez du côté de Paris. Evelyne

Bonjour Evelyne,

Je partirai bientôt au Koweït pour vivre une expérience professionnelle. Pensez-vous que le pays soit intéressant à découvrir ?  Est-ce trop ennuyeux ? 

Keanu

bonjour

vous etes au koweit ?

Bonjour Maxinissa,

Bienvenue sur Expat.com

Nous encourageons toujours les nouveaux membres à se présenter dans leur premier post, pouvez-vous faire de même s'il vous plait?

Pouvez- vous nous dire à qui vous vous adressez?

Merci,
Naomi.