Francophone au koweit

slt tous

Je suis francophone au koweit et j'aimerais faire des connaissances

Bonjour Maud et bienvenue sur Expat.com :)
Qu'est-ce qui vous a amené au Koweit? Depuis combien de temps y êtes-vous installée?
Amicalement
Arlette

Merci pour votre reponse

je travaille ici dans une societe prive dans le domaine d'informatique et ca fait 1 an que je suis la mais je connaissaias pas ce forum avant

Merci de votre réponse; n'hésitez pas à partager vos expériences sur ce forum.
Amicalement
Arlette

Bonjour et bienvenue sur Expat.com !

(je deplace la discussion sur le forum Koweit ;))

salut,je suis hichem, tunisien et je vis a koweit...si tu veux qu`on se rencontre et on fait une promenade...

salem allikoum Hichem , je suis de France ,je souhaiterais m'expatrier avec mon épouse et notre enfant,inchallah pouvez vous me donner des infos puis je trouver un travail sur place avec mes CV,puis connaîtriez vous des hébergements a bon prix  même si c'est dans des quartiers populaire car au départ je souhaite partir seul pour voir s'il ya des sociétés française ou des agences offres d'emplois je suis très motive et une personne qui aime l'aventure hamdoullilah tant qu'il ya la sante....cordialement.

Bonjour Al hassane, Bienvenue sur Expat.com,

Peut-être vous devriez éviter d'utiliser le langage "SMS". :/ Votre message est dure à comprendre :/ Merci pour votre aimable compréhension!

A bientôt

salut tout le monde , ca fait vraiment du bien de trouver des amis ici , enchante et ravi  :)

ok.moi auci je voulez de votre connaissance voici mon tel 00213699647728

Bonjour adel1205!

Une petite présentation d'abord serait déjà pas mal :whistle:

Armand

BONJOUR ,

je m'appelle hayat je suis une jeune marocaine ; nouvelle sur ce site .j'ai un diplome " bachelor en Administration des Affaires"

je demande Svp si qu'el qu'un peut me renseigner sur des sites de recrutement au koweit , ( je m'aitraisse le francais et l'Arabe et un peu l'anglais) .

je demande s'il ya des sites de recrutement pour des postes pour ceux qui parlent le francais et l'arabe aussi

Bonjour hayat,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Koweit.

Merci et bonne chance.

bonjour
c'est trés gentille de votre part , et merci pour vos réponses

juste je voulais des sites ou je peux travailler avec mon diplome ou un poste ..... billingue ( francais / Arabe)

               Je vous remerci pour votre aide

Bonjour à tous !
C'est mon 10ème jour qu Koweit et j'ai besoin de savoir :
- Est il vrai que je ne peux conduire meme avec un permis international car je suis avec visa de travail et je dois attendre 15 jr encore le temps de faire les papiers et etre independant du MANDOUB ?
- Ma femme et mon fils de 4 ans et demi vont rejoindre en debut septembre, où pourrai-je l'inscrire (Ecole internationale avec brqnche francaise)
- Y q t'il des activités et lieux de rencontre pour les francophones
Merci pour votre qide

Bonjour et bienvenue sur le forum Salimka!

Vous êtes hors sujet. Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Koweit.

Cordialement
Armand

Salut je suis Ivoirien j'ai le bts agricole svp aidez moi à obtenir un parrainage pour le visa j'aimerais bosser au Koweït, je peut m'adapter dans d'autres secteurs d'activité
Merci infiniment

Salut . Comment faire pour avoir un visa pour le koweït?