Bonjour de Grand Baie ^^

salut a tous ,

je suis arrivé sur Maurice hier matin , et j'ai deja vu la cote est qui est assez venté mais super belle ,

je suis a grand baie qui est une ville simpatique pleins de boutique une belle baie, des gens simpatique .

P.s Pour Julien : je t'es vu ce matin  , j'etais entrain de manger dans la petite brasserie la , tu etait au niveau de la pizzeria et fast food la ^^
pas oser t'apeller  haha

Bienvenue à Maurice rayoyo :)

C'est pas très grand Maurice! Après avoir payé mes factures d'électricité et de téléphone, je n'ai pas pu résister à une envie de pizza :P

La prochaine fois, n'hésite pas à m'interpeller ;)

Bonne installation, et à bientôt,

Julien

ok ok no problem

rayoyo a écrit:

salut a tous ,

je suis arrivé sur Maurice hier matin , et j'ai deja vu la cote est qui est assez venté mais super belle ,

je suis a grand baie qui est une ville simpatique pleins de boutique une belle baie, des gens simpatique .

P.s Pour Julien : je t'es vu ce matin  , j'etais entrain de manger dans la petite brasserie la , tu etait au niveau de la pizzeria et fast food la ^^
pas oser t'apeller  haha


ça n'est pas Julien que tu as vu !
Julien est grand, avec de larges épaules et des longs cheveux blonds !
genre surfer quoi !
c'est Christine qui lui a demandé de mettre cette photo parce qu'elle en avait marre qu'il reçoive des mp de jeunes filles en chaleur !

Mdrr..!! Tieri!! Il ne faut pas dévoilé le secret. :lol:

c'est Christine qui lui a demandé de mettre cette photo parce qu'elle en avait marre qu'il reçoive des mp de jeunes filles en chaleur !

Oh, tieri, sans être "chienne de garde", je trouve ce dernier qualificatif  pas très élégant !

tu as raison, me pardonneras-tu jamais ?
ce n'était vraiment pas très élégant de ma part,
d'autant qu'elles ne l'étaient pas toutes......jeunes !