En Septembre à Maurice

BonsoIr,


Au Parc des Expos du Freeport à Mer Rouge, entrée nord de Port Louis, deux salons qui devraient intéresser beaucoup d entre vous au vu des récents posts.

Du 21 au 23 septembre : Salon de la construction et de l immobilier

Du 27 au 30 septembre : Salon du Mariage et des festivités

Normalement, l entrée coute rs 25 pour les adultes et rs 10 pour les enfants. A confirmer.

Bonne semaine à tous!!

Valérie

Merci Valérie pour ces infos !

Je rajouterais le Dog Show à Rose-Hill le 16 septembre. Entrée à Rs50, me semble-t-il ! (Et si vous voyez une blondasse à la peau claire & aux cheveux frisés sur le stand Suprême, n'hésitez pas à venir faire coucou...;))

Charline B. a écrit:

Merci Valérie pour ces infos !

Je rajouterais le Dog Show à Rose-Hill le 16 septembre. Entrée à Rs50, me semble-t-il ! (Et si vous voyez une blondasse à la peau claire & aux cheveux frisés sur le stand Suprême, n'hésitez pas à venir faire coucou...;))


Ok pour le coucou mais pas de dégustation stp!!!! :)

Toujours au Freeport, les 1 er et 2 septembre, le Salon de la Femme (ça c est ce qu on appelle un terme général!!!)

Mais c'est génial Maurice ya plein de salon de divers trucs entre le salon de l'immo celui du Manga etc.... on a trop hate trop

Vous emballez pas trop!!!! 3 salons pour le seul mois de septembre, j ai peur que les prochains soient pour janvier!! Lol

Wai mais même ici je fais pas tout les salons du mois lol mais c'est déja cool.
Si je viens je ferais mon propre salon de la saucisse loool

Ben, apparemment, pas de salon de la construction en vue ce week-end ... juste des stands vides !

catherinedp a écrit:

Ben, apparemment, pas de salon de la construction en vue ce week-end ... juste des stands vides !


Ça commence bien!!!!!!! :D