Nouveau a Hanoi

Je viens de rejoindre le blog. Je suis sur Hanoï depuis qulque temps et j'y reste pendant trois ans. Comme par bonheur, je tombe sur ce blog, qui me semble-il, me permettra de me faire finalement des connaissances, et pourquoi pas des amis à Hanoï!
Merci à vous de bien vouloir vous manifester. Cela me permettra de mieux passer mon séjour. Car jusque-là, tout ce que je vis se résume en SOLITUDE et ENNUI

Bonjour steven15.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Salut seven 15

Je ne suis pas sur Hanoi ,mais il y a un topic ressent où il y a des RDV entre expat cherche sur hanoi dans le forum tu verras il y a les lieux aussi .  :)
courage :)
ÉRIC

Bonjour Steven15!

Je suis etudiante vietnamienne a HaNoi. Je suis tres heureuse de faire connaisance avec vous. Si vous voulez decouvrir ma belle ville, je pourrais vous aider avec plaisir!
N'hesistez pas a` me contacter! mon email: [email protected]
A` bientot!

Je m'appelle Lan Anh et je suis une étudiante vietnammien, j'habite à Hn avec ma famille. J'ai 21 ans et j'appends le francais depuis 3 ans. J'espere que vous avez des moments très agreable au Viet Nam. Si vs voulez, mes amis et moi, nous pouvons vous emmener à les beaux sites à HN, cuisinier les plats vietnamien ensemble  C'est aussi pour nous, practiquer mon francais  Comme vous le trouve, mon fr n'est pas bon
Est-ce que vous pouvez me-joinder sur mon email: vulananha1[at]gmail.com
Bienvenue à Hanoi