Rencontres Expat blog à Hanoi

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Hanoi en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Hanoi.

A bientôt,

Julien

Bonjour Julien...il fut un temps lorsque je residais a hanoi.il y avait une fois par mois une rencontre mensuelle qui etait organisee par une association d'expatries francais..s'y cotoyaient.chefs d'entreprises.hommes d'affaires.restaurateurs.commercants.employes fonctionnaires cela etait ouvert aussi pour les residents francophones...  etc..une cotisation modeste etait demandee par l'association:DONC C'ETAIT LE POT DES FRANCAIS..Les echanges s'averaient fructueux...tu as raison de relancer cette idee,mais je l'elargirais a tous les francophones et autres nationalites sans distinction et dieu sait s'il y en a qui  vivent ici au vietnam..voili,voilou pour mon petit mot...cordialement

jaime bien ton idée, t'en es où deja?

Cou cou, nouvel année viendra, ca vous dirait de rencontrer et faire qqch interessant?

Bonjour à tous.

N'hésitez pas à proposer une date (1 ou 2 semaines à l'avance), une heure et un lieu de rencontre. D'autres membres pourraient être intéressés. ;)

Merci,
Aurélie

il me semble que aucune s'interesse

Bonjour, je m appel fabrice, je bouge de KL pour venir a anoi, l idee de faire une rencontre entre frachone de touts pays me plait, si il y a des amateur(e)s.
Fa

D'accord. Quand tu arriveras à HN, on peut se voir avec les autres francophone ( s'ils s'interrent :D )

Bonjour Vulananh,
Pas de probleme pour sevoir et prendre un verre. Si d autres sont interessè, ont attend qlq reponses a l invitations puis on fixe un jour et un endroit.

Fa

D'accord Fabrique :)

Bonjour,

Très bonne idée cette rencontre! J'arrive à Hanoi le 17 janvier donc je serai disponible après cette date!
Je ne connais encore pas la ville donc je vous laisse choisir pour l'endroit de la rencontre (un parc si il fait beau?)!

Bonne journée

Lise

Les parc à HN, ils ne sont pas interessants. Je pense on peut se voir dans un càfe qui donner un vue sur le larc HK ou à la rue de bierre, ca vous dirait?

Slt lise,

Ok pour moi, je pars du 17 au 25 mais tous de suite apres c est bon pour prendre un verre, pour les parc, c est tois de meme un peu froid pour l instant, mais il y a pas mal de petit bar dans le centre.

Fa

Bonjour à tous et toutes,
Je suis de passage à Hanoi du 29/01 au 02/02. Je suis très intéressé de rencontrer des expats ou autres voyageurs pour échanger des expériences.
Avez vous déjà fixé une date ou un lieu de rencontre?
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Bonjour,
je suis aussi intéressé pour rencontrer des personnes sur Hanoi.
Y a t'il quelque chose de prévu depuis cette discussion?