Rencontre de français au vietnam a hanoi

Bonjour j'aimerais faire connaissance de français habitant à hanoi

Bonjour natakapong.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

Bonjour je m' appel louis et je suis en mission humanitaire au Vietnam a hanoi avec un organisme qui ce nommé project abroad. J'aide des enfants sans parents dans les orphelinats. Mais je suis tomber qu'avec des volontaires anglais italien australien etc... Et aucun d'eux ne parle français vais pourquoi je recherche drs nouvelles relations française pour sortir visiter etc.... Voilà pour moi :-) et vous vous faîtes quoi à hanoi?
Crdl

Bonjour Louis. :)

Merci pour cette présentation.

Voici le Réseau des expatriés Français à Hanoï.

PS: Je fais partie de l'équipe d'Expat.com et je vis à l'Île Maurice.

Merci,
Aurélie

salut!
j'arrive à Hanoi après le Têt.
Si tu veux on pourra aller se boire un verre et visiter le coin !
je connais pas encore la region mais je suis toujours interessé quand il s'agit de rencontrer des gens ;)
si d'autres personnes sont interessées, n'hesitez pas à vous manifester!
:)

Bonjour,

Je suis actuellement à hanoi pour un stage en entreprise de 5 mois.
Je suis française et je recherche aussi du monde pour sortir. Je vis dans le quartier de Tay Ho où se trouvent de nombreux endroits sympa pour sortir! Si ça t'intéresse de prendre un verre un de ces 4, envoi moi un message et je te donnerai mon numéro vietnamien.

Anne-Laure

Les je serais ravis :) oui envoie moi ton numéro viet je n'est actuellement pas de portable car je l'ai perdu mais j'ai une moto. Voilà merci

Envoi moi ton mail et je t'envoi mon numéro dessus!

Voilà mn mail: [email protected]

Bonjour, je suis a hanoi jusqu'en avril, si ca te dit, on pourrai aller boire un verre un jour. Mon mail; [email protected]
Alors peut etre a bientot ;)

Bonjour,

je suis aussi française à Hanoi depuis octobre jusqu'en juin.
je vois que d'autres personnes on répondu. cela serait peur être l'occasion de tous se rencontrer, qu'en pensez vous ?

Yeah sa seait sympa oui. Si quelqu'un est dispo ce soir je laisse mon tel cest plus simple pour communiquer. 0916200039.

Coucou,

Je suis ravi de vous faire des connaissances :))

Actuellement a Hanoi pour le travail et je reste ici pendant quelques moi.

Avez vous des plans pour le Tet? C'est un bon moment pour decouvrir le Vietnam.

Bon week end a vous tous et A bien tot,

Également sur Hanoi et partant pour une petite rencontre entre français un de ces jours. Par contre je n'ai pas encore de numero viet, je viens d'arriver et mon telephone n'est pas desimlocké. Bref, voici mon mail [email protected]
A bientot
Thibault

Est-ce que une vietnamienne peut participer :D Bonne annee ^^

moi j'arrive la semaine prochaine :) dés que j'ai un numéro je vous contactes !!

Français - Belges, nous ne sommes pas très loins!

Sophie et moi (de Bruxelles) sommes arrivées il y a une semaine et voulons vraiment faire des rencontres à Hanoi! Ce serait sympa qu'on puisse boire un verre avec vous tous! :)

(modéré: pour votre sécurité, veuillez évitez de poster votre numéro sur un forum public)

Nous sommes ici dans le cadre d'un échange étudiants :)

Bises à tous!

Bonjour a tous,

J'ai vu qu'on est assez nombreux ici, ce serait bien d'etre ensemble pour faire des connaissances et pour etre en contact. On pourra discuter d'autour d'un verre ou on pourra faire d'une visite de la ville ou on pourra faire d'une sortie pas trop loin de Hanoi.

Si vous etes interesse. Merci de laisser vos emails. Je vais creer un mail groupe, c'est plus facile pour  communiquer. On va discuter la date pour le prochain rencontre. C'est super sympa lors d'occasion du Tet.

Voici le mien: [email protected]

Bien a vous

D.

Bonjour

Bon, si personne ne lance une date, on s'en sortira pas.
Je propose dimanche 24 au soir. Ca vous? Quelqu'un a une suggestion pour le lieu? Près de HK serait parfait pour moi.
Et oui, les vietnamiens sont les bienvenus, Vulananh!!

Eric

Bonjour tout le monde,

C'est une très bonne idée! Nous pourrions vous aider à organiser une rencontre Expat.com à Hanoi. ;)

Difficile de coordonner qqchose à partir de grand-baie. Je vis aussi de temps en temps à Grand-baie, je parle en connaissance des distances Ha Noi > Grand-baie

une autre vietnamienne voudrais participer: [email protected]

Merci bcp Eric ^^
mon email: [email protected]

bonjour

donc on part sur dimanche soir. On peut juste boire un verre ou se faire un petit restaurant.
- Les locaux nous suggéreraient-ils une bonne adresse? Please pas trop loin de HK...
- 19h, ça vous va? plus tôt? Plus tard?

Ca va être sympa.

ca pas trop loin de hoan kiem lac, c'est l'un des rues autour de ce lac :D 7h, ca me convient :D Je pense qu'on juste boire un verre parce que c'est juste un cafe :D

C'est un très chouette endroit. Et si après, on a faim, on pourra toujours aller manger quelque part, il y a plein de restau dans le coin.

d'accord. Et les autres? Est-ce que ca vous interesse? Et qui vous informe?

thuanh, ça t'intéresse? Tu vois où c'est? Est-ce toi, minhlong160205[at]yahoo.com.vn, ou bien est-ce une amie à toi?

Est-ce qu'on peut se voir dans un cafe à la rue hàng Gai, no 11? C'est un jolie cafe :D

oui, c'est bien moi même!
Hang Gai est bien pour moi. A dimanche alors!
Thuanhn

Parfait

Je suis en contact avec une sociologue que j'essaye de faire venir, ainsi qu'avec un expat qui est sur place! Plus on sera de fous, plus on rira. Et vive le mélange franco-vietnamien!!!

Eric

Bonjour,
J'ai pas encore donner mon mail pour être informée, est ce utile ou le forum suffit? Sinon c'est chloeparisseatyahoo.fr. Je voudrais bien me joindre à vous dimanche soir, c'est à 7h dans un cafe à la rue hàng Gai?
Chloé

Oui, Chloé, c'est ça. Pas besoin de mail, ceux qui veulent venir viennent. Tout le monde est bienvenu.

Alors let's go! C'est loin du hk lake ou pas? Sinon moi je viens avec une amie francaise :)

Salut Nakapong!
C'est à deux pas de HK, la terrasse du café donne sur le lac!
https://maps.google.fr/maps?q=11+H%C3%A … m&t=m&z=17

Tu viens avec qui tu veux, tout le monde est bienvenu!!!

Bonjour, vs pouvriez m'envoyer ton numero vietnamien svp. Je ss vietnamienne et voudrais contacter avec vous. Merci bcp

Comment vous contactez sib100

Bonjour !

J'arrive sur Hanoï pour quelque mois , et je connais pour le moment personne :)

Du coup si des gens sont dans le coin pourquoi pas ce rencontrer :)

Si vous voulez mon mail n'hésitez pas a demander :)

Romain.

Bienvenue à Hanoi, Mdream,

Je ne suis pas Française, mais si tu veux bavarder un peu ou avoir des choses à Hanoi, tu peux toujours me contacter au [email protected]

Bon voyage

Thuanhn

Helloooooo,

Est ce que vous etes venus la dernière fois au cf à Hàng Gai? Je vois tres nombreux de FR à Hanoi:). Je suis viet et j'habite à HN maintenant, je serai ravie de faire connaissance avec des FR qui sont ici.

Si vous comptez se revoir la prochaine fois, merci de me contacter au : [email protected] :)

Bienvenue à vous tous à Hanoi :)