Scolarité enfants

Bonjour,

Mon fils de 4 ans va être scolarisé à l'école française de la soukra(université de carthage) à partir de septembre.
Il paraîtrait qu'il n'y a pas de cantine pour les moyennes sections.

Alors, voilà, si par hasard il y avait d'autres parents qui ont leurs enfants scolarisés à la soukra, avez-vous des bons plans pour l'organisation du déjeuner (nounou - parent qui peut prendre mon fils moyennant un revenu ou un autre service bien sûr - covoiturage si pas d'autres solutions - etc).

De même, savez-vous s'il existe une étude après 16h30 ?

Merci pour toutes vos suggestions.

Bonjour,
J'habite pas loin de l'école de la Soukra (où mes deux enfants sont scolarisés)
Je pourrai éventuellement prendre en charge votre fils à midi :cool:

Cordialement.

:)

Génial !!!! J'avoue que j'ai posté ce message sans grande conviction mais déjà une réponse, serais-je chanceuse aujourd'hui ???

Je vous contacte personnellement renarder.

Bonjour anissou.

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Services à la personne dans la section Emploi à Tunis. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Bsr Aurelie,

           Viens de vour votre annonce, je fais le ramassage scolaire aupres de l ecole francaise de la Soukra. Alors Je peux m occuper de votre enfant si besoin, sans dejeuner. Je ne ss pas en Tunisie pr l instant, je ne serai joignable k a partir du mois de Septembre. Serai joignable sur le ***. S il y a koi ke ce soit vs pouvez laisser un message a Marie Noel.

Cordialement Lamia

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ lamia > Cette discussion date de 2012 et l'annonce n'est certainement plus d'actualité.

Si vous souhaitez offrir vos services, je vous propose de poster une annonce à la section Petites annonces > Cours à Tunis.
Les membres qui auront besoin de votre service pourront vous contacter plus facilement. :)

Bonne journée,

Priscilla