Orfevre ou bijoutiers

Bonjour a tous!

ça fait un gros mois que je suis sur Saigon et j'ai beau avoir bien cherché, m'être renseigné auprès de mes amis je n'ai eu aucune réponse satisfaisante...
Je cherche donc quelqu'un qui sache travailler l'argent et les pierres (de l'onyx en l'occurrence, que j'ai déjà) pour faire une bijou sur croquis, avec un peu de discussion, je suis sur que si la personne est compétente le résultat sera chouette.
Le problème c'est qu'il y a bcp de vente/revente mais peu de création donc si quelqu'un était capable de m'aiguiller, adresse, numéro, boutique, je prends tout!!


Merci de votre aide!

Pierre

Salut Pierre... question bete... l faut que la personne soit a HCMC ou bien elle peut etre a Hanoi?

Pas bête du tout! Pour moi HCM mais il peut être intéressant pour d'autres personnes d'avoir peut être aussi quelqu'un a Hanoï non?

Donc si vous avez, pour moi HCM mais le sujet peut être étendu a tout le Vietnam au final.

pour Hanoi, j'ai un ami Vietnamien qui travaille dans le milieu de la creation qui doit avoir ce type de contacts... je peux donner ses coordonnees en Message prive

Je suis intéressé, je ne peux pas vraiment monter tout de suite mais si c'est possible de rentrer en contact, je veux bien que tu me donnes le contact en mp. C'est bien sympa!

En tout cas je reste ouvert a toute autre suggestion!

Salut PierreF

J'ai fais faire tailler en jade des médaillons avec la tête de maure et la corse en petit avec montage en or et argent.
C'étais dans le quartier Chinois CHOLON  ,as tu essayer de poser les questions dans ce quartier?
Je redemande à mon épouse où c'étais exactement sur Cholon.
Bien à toi
ÉRIC

Non je t'avoue ne pas être bien doué en viet et pour ce genre de demande c'est tout de suite beaucoup plus complexe si on n'a pas de connaissances linguistiques! Mais effectivement du cote de Cho lon C'est possible qu'il y en ait! Des que tu as demande je suis preneur de l'adresse!

Merci bien!

je connais quelqu'un qui fait cela sur hcm,si vous voulez on peut se joindre rdv en mp

c'est sur district binh thanh

je suis preneur de toute information en tout cas!!
c'est un viet? car vu que je parle pas vraiment le viet ça va etre un peu dur...