Concert Norah Jones Summerstage Central Park

Hi there!

Pour tous les fans de la chanteuse Norah Jones ou simplement des curieux voulant assister à un concert à Central Park, la star se produit ce mardi 03 juillet dans le cadre du SummerStage. L'ambiance est très sympa et le cadre top.
Faites moi savoir si ça vous intéresserais d'y assister. Le concert est sold out mais il y a moyen d'acheter des tickets encore.
A bientot !

Hello Meriem,
Je serai intéressée pour obtenir 2 places pour le concert de Nora Jones. Ta proposition peut m intéresser.
Comment peut on acheter ces billets ?
Merci
Sarah

Hello Sarah!
Contente que cela t'intéresse. J'ai pris contact avec une personne qui revend ses tickets mais elle insiste pour vendre les 4 (55 Dollars le ticket), est ce que quelqu'un serait interessé pour se joindre à nous afin de pouvoir se les procurer ? Avis à tout le monde !
Ce concert est top et c'est une occasion à ne pas rater !

intéressée Meriem,
Moi je suis interessee pour 2 tickets!
Merci
Sarah

Ok Sarah, mais on n'est que 3 là et il nous faut impérativement une 4ème personne pour pouvoir acheter les tickets, est-ce qu'une autre personne de ton entourage serait intéressé ?
Et vous les amis expat, est-ce qu'une personne d'entre vous serait intéressée pour se joindre à nous et assister au concert ?

Désolée mais j ai personne dans mon entourage qui pourrait être intéressé !