Psychologue Français/francophone sur Zug/Zürich?

Bonjour,

J'ai un peu le spleen depuis quelques semaines (dur dur de se retrouver en zone Allemande pour un Latin) et le travail est pas mal stessant (Début de burnout) aussi je souhaite consulter. Sauf que je n'ai pas réussi à trouver de psychologue Français ou francophone sur Zug/Zürich. En connaissez vous?
Au pire je peut essayer de me rabattre sur une pratique anglophone (bof, bof ....)
Dans les deux cas, peut être quelq'un peut m'indiquer les tarifs couramment pratiqués par ici.

Merci d'avance,
Le chouineur

Bonjour Le chouineur.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour,

J'ai vu cette annonce si ça vous intéresse : 

Psychothérapeute bilingue (français-allemand), de langue maternelle française

Psychothérapie, psychanalyse, enfants et adultes (de 8 à 88 ans) soutien psycho-pédagogique, entretiens thérapeutiques pour couples.
Perspective: découvrir ou re-découvrir ses propres ressources pour affronter toutes les situations de la vie avec un optimisme réaliste et un humour libérateur.

Contact: Colette Bodmer-Cachard lic.phil.
Florastrasse 12
8008 Zürich
044 422 53 00     


Bon courage

Bonjour,

Mon ami et moi avons le titre de psychologue mais nous n'exerçons pas en Suisse Alémanique (pas encore tout à fait assimilés l'allemand). Je travaille actuellement à Wollerau dans un cabinet de consulting, alors en attendant de trouver le bon psy qui t'empechera de faire un burnout (sujet que je connais très bien), je te propose qu'on se contacte et qu'on se rencontre(et qu'on se prenne une bonne murge en option, ça fait du bien aussi).

A bientôt!

Sahra.

Je ne sais pas si mon message arrive encore à temps...je viens de découvrir le site et votre question. Je connais Mme Kostoulas à Zoug, elle est romande et je la trouve compétente. Bonne chance!

Psychologue française par téléphone sur le site (pas de pub merci) - au cas où !
:)

Oui à Zug le Dr Kostoulas, psychiatre et psychothérapeute. Sa langue maternelle est le français.