Gros souci familial

bonjour tout le monde

j'ai des graves problèmes avec mon conjoint j'arrive pas a le

convaincre.elle a la "tête dur"elle n'accepte rien de ce que je

lui explique, malgré que ce que je lui dit ils est juste suivant

les us et les coutume et même ça maman elle dit la même chose

que moi. je suit fatigue de répéter les même chose chaque jour

il a t'il une solution autre que le divorce.a propos je l'aime

beaucoup et on a 4 enfant...........

Je ne suis pas sure qu'ici ce soit le meilleur endroit pour parler de votre problème de couple.En plus,si je comprends bien vous êtes tunisien(et votre épouse?)donc vos traditions,façons de voir le couple etc sont différents des notres qui sommes généralement des européens .Je susi triste pour vous et vos enfants mais vraiment que pourrions nous vous dire?

merci en tout cas.
mais par fois on a besoin de s'exprimé de tel sorte on regarde même pas ou et comment le faire.merci une autre fois et bien venue en Tunisie,"comme mon patron dit"

salut,
il y a deux sorte de tunisien en tunisie. celui qui a une bonne culture générale et qui est ouvert à la discussion. donc paciente et explique lui ton point de vue par rapport à ta situation et fais toi aider de sa famille pour te faire donner raison . cependant tu dois toi aussi lui faire des concessions.par contre, si il est fermé dans sa tête et de plus a été élevé par des parents qui n'ont pas de niveau d'études voir ne savent pas lire et écrire, tu aura beaucoup de mal à te faire entendre. il ne fera qu'a sa tête.
cependant ne désespère pas cela peut s'arranger, surtout que vous vivez ensemble..................ne divorce que si cela est vraiment obligé car la loi tunisienne n'est pas en ta faveur et tu risque de te retrouvée coincée en tunisie avec tes enfants ou alors tu te retrouvera sans la garde.

@eva-sfax
Je crois comprendre que Boughan est un monsieur et non une madame....

Eva, je vois que tu as le même problème, mais la discussion est toujours la solution