Internet et téléphone

bonjour,

Je pars m'installer dans un appartement à Irvine, pour effectuer 5 mois d'études.

Je me poser la question de l'accès internet et le téléphone.

Combien coute la mise en place d'internet, est ce aisé de l'obtenir avec juste un visa étudiant?

Pour le téléphone, tout les téléphones marchent ils du moment qu'ils soient tri band? quels operateurs? quels types de forfait et prix? Je voudrais garder l'accès Data mais je ne sais pas comment ca se passe aux Etats Unis

merci par avance

Pour TV+Internet, regarde le Double Pack U200 TV + Internet Pro pour $64/mois:
http://www.att.com/shop/bundles/index.j … -DAJFVWZux

Pour les forfaits portables internationaux, je n'ai aucune idee. Je pense que AT&T ont des bons plans, mais compare aussi avec Verizon, Sprint ou T-Mobile.

PS: Je pense qu'ils s'en foute que tu ai un visa ou pas tant que tu paie la facture...

et l'internet et le telephone c'est sans engagement, car étant donné que je pars que 6 mois :)...??

ok je n'ai rien dit ;)

AT&T c'est pas Interpol. Tant que tu leur renvoie l'equipement avant de repartir, ca m'ettonerais qu'il te cherche a Paris pour te faire payer une "Early Disconnection Fee"...

oui de toute maniere je verrai directement sur place ^^

Sinon plutot qu'un forfait téléphonique, je suppose que des cartes pré payé existent? quelles sont les meilleures offres?