Mon chien c fait attaquer quoi faire?

Salut moi je suis nouvelle je c pas trop comment ca marche c pour avoir des conseils.Mon boxer de 10 mois c fait attaquer par le voisin il a mordu sur loreil et le maitre de lautre chien tirer son chien commme il es cave fau pas faire cela car ca fendu plus que dautre choses il a un petit trou sur loreil une plaie je nes pas vraiment les moyens daller chez le veto quoi faire merci repondez moi vitte

Bonjour,

si le voisin a mordu ton chien, commence par utiliser du désinfectant ? (pauvre bete)

Julien a écrit:

Bonjour,

si le voisin a mordu ton chien, commence par utiliser du désinfectant ? (pauvre bete)


MDR !

kristina101 a écrit:

Salut moi je suis nouvelle je c pas trop comment ca marche c pour avoir des conseils.Mon boxer de 10 mois c fait attaquer par le voisin il a mordu sur loreil et le maitre de lautre chien tirer son chien commme il es cave fau pas faire cela car ca fendu plus que dautre choses il a un petit trou sur loreil une plaie je nes pas vraiment les moyens daller chez le veto quoi faire merci repondez moi vitte


Pour ton chien, si ce n'est pas trop grave, désinfecte régulièrement avec des compresses d'eau oxigénée.
Pour le voisin, qui a mordu ton chien, conseille-lui de vérifier la validité de ses vaccins.
Pour le chien du voisin, je ne sais pas, adopte-le, ça fera un copain pour ton chien.
Angéli

Tout est dit, en tous cas là c'est tout de même à rire ....

angéligélo a écrit:
kristina101 a écrit:

Salut moi je suis nouvelle je c pas trop comment ca marche c pour avoir des conseils.Mon boxer de 10 mois c fait attaquer par le voisin il a mordu sur loreil et le maitre de lautre chien tirer son chien commme il es cave fau pas faire cela car ca fendu plus que dautre choses il a un petit trou sur loreil une plaie je nes pas vraiment les moyens daller chez le veto quoi faire merci repondez moi vitte


Pour ton chien, si ce n'est pas trop grave, désinfecte régulièrement avec des compresses d'eau oxigénée.
Pour le voisin, qui a mordu ton chien, conseille-lui de vérifier la validité de ses vaccins.
Pour le chien du voisin, je ne sais pas, adopte-le, ça fera un copain pour ton chien.
Angéli


Je pense qu'elle a dû mal s'exprimer. C'est sûrement le chien du voisin qui aurait mordu son chien à elle. Toujours est-il que la solution reste la même pour son chien: désinfecter la morsure tout en espérant que ses vaccins sont à jour.

Nous avions bien compris qu'il y avait là un soucis d'expression...

francknathalie05 a écrit:

Nous avions bien compris qu'il y avait là un soucis d'expression...


:lol:

Bon alors , où en sont ces mésaventures....

Le voisin, le chien, le voisin du chien, le chien du voisin......

Allez bon courage à tous !!

Ia Orana,
J'aimerais bien avoir des nouvelles de Kristina, de son chien, du voisin et du chien du voisin.
J'espère que personne n'a attrapé la rage et que tout est rentré dans l'ordre.
Les deux chiens jouent-ils ensemble, maintenant ?
Nana
Angéli

angéligélo a écrit:

Ia Orana,
J'aimerais bien avoir des nouvelles de Kristina, de son chien, du voisin et du chien du voisin.
J'espère que personne n'a attrapé la rage et que tout est rentré dans l'ordre.
Les deux chiens jouent-ils ensemble, maintenant ?
Nana
Angéli


Rooooooooooooo,j'adore oui je sais mais tant pis j'en rigole encore !!!