Est ce que ce forum est mort?

Y a -t- il vraiment des gens qui s'activent pour en rencontrer d'autres ici? J'arrive pour trois mois a Los Angeles dès lundi et j'aurai aimé voir des personnes, faire des rencontres pour faire toute sortes d'activités ( sports, voyages, sorties) avec des expatriés ou des jeunes en stage, ou autre et pour ne pas avoir la crainte d'être seule. Je recherche également une colocation mais j'avais posté une annonce il y a presque deux mois et personne n'a jamais répondu. J'espère  que ce forum va bougé que ce soit pour moi ou d'autres plus tard.

helene

bienvenue sur le forum!

et non il est plutot actif...car pas mal de personnes donnent des reponses aux questions que posent les gens...

apres pour des rencontres...ce n'est peut etre pas le bon endroit...

Si tu n as aucune réponse c est que personne ne peut t aider. Essaies de contacter l Alliiance Française à Los Angeles ils doivent pouvoir t aider pour ta recherche de coloc et regardes les activités qu ils proposent, cela te permettrait te rencontrer des compatriotes.

Pour rencontrer des francophones, va plutot voir sur meetup, tape French et cherche dans la ville qui t'interresse (i.e.: Los Angeles, CA). Il y a des milliers de francais juste en Californie du sud qui se rencontrent regulierement par meetup.
http://www.meetup.com/find/

Pour les colocations, regarde les annonces sur Craigslist.com, y'en a plein sur LA.

Et pourquoi pas organiser une rencontre Expat.com à LA ?

si vous définissez un lieu de rdv et une date (avec 2 semaines d'avance), l'équipe et moi-meme ferons en sorte que l'évènement soit visible auprès des membres du site qui sont dans les environs ;)

qu'en pensez-vous ?