Recherche contacts français à Pasadena et environ

Bonjour tout le monde !
Voila c'est officiel mon mari et moi allons vivre en Californie ( Pasadena ou alentour ) dans 4 semaines!!
Je suis à la recherche de contacts français ou francophone avec qui je pourrais papoter autour d'un café ,me balader , découvrir un peu mieux la région etc.... , je ne peux malheureusement pas travailler avec mon visa H4 donc mes journées risquent d'être plutôt longues en attendant  le retour de mon cher et tendre après son travail .
Petite présentation ( quand même ) j'ai 31 ans , je n'ai pas encore d'enfant, aime le sport et les sorties entre amis
Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter
Bien à vous

Bonjour Utopie, voici le Réseau des expatriés Français en Californie.;)

Harmonie.

Salut alors bienvenue par ici !

Je suis à Pasadena et si tu as envie je passe boire un café volontiers même si ici le café c'est pas le top :-)))

Merci pour ta proposition terrypasadena , dans quel coin de la ville habites tu?  Vis tu a Pasadena pour ton boulot ? Désolée je suis curieuse  :)

Hello.. C'est de la frilosité à la française ça :-))) j'habite sur Mar Vista AV et toi ? Je suis ici chez des amis quelques temps pour affaires dans 7 semaines j'irai au Costa Rica ! Et je ne connais pas grand monde encore non plus ! Ton mari et toi êtes arrivés depuis lgt ?
Bien voilà faites moi signe !

Terry

818 915 8721

Merci pour tes réponses ;) nous arrivons le 25 octobre nous serons à l'hôtel en attendant de trouver une location dans le south Pasadena . Des Qu'on arrive promis nous te faisons signe   avant que tu ne partes pour  Costa Rica !!

Bonjour,
J'ai une voiture si besoin et un peu de temps pour vous aidez alors hésitez pas !!
Welcome to Pasadena !

Terry

salut utopie

je suis a los angeles quartier loz feliz depuis 2 semaines
je reste jusqu'a noel, a l'ocaz un se fais un petit apéro
a plus
fred

bonjour,
je ne sais pas si cette annonce est encore d'actualité, jai lu ton message, je viens juste darriver debut janvier et pareil mon copain travaille ici et moi pas de visa de travaille donc impossible pour moi de trouver un travaille donc mes journées se font longues, je serai ravie qu'on puisse rentrer en contact!

je me presente laetitia 30ans de los angeles , pas d'enfant mais un peti chien lol!!
j'espere avoir des nouvelles

Bonjour Laetitia , je suis très contente de recevoir ton message!! Depuis mon message je n'ai rencontre de fille comme moi . Je serais ravie de te rencontrer . Je vis a Altadena ou habites tu exactement? Quel âge as tu? As tu un moyen de locomotion? J'attend de tes nouvelles , bien à toi . Aline

merci beaucoup de ta reponse si rapide!!

ok je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas la!

je suis à downtown en ce moment en attandant de trouver une maison en dehors de L.A car ici c'est pas tout à fait l'idée dont je me fesais de la californie, sa craint un peu où je suis et je ne sors pas forcement en ville à cause de ça.

j'ai 30ans et toi?

oui jai une voiture :)

Salut
Moi aussi je suis nouveau dans le coin (arrivé en janvier à Santa Clarita).
Ca me dit aussi de rencontrer d'autres français dans le coin.
A bientôt!

Bonjour,
Je m' appelle Eva j ai 25 ans et je viens d arriver à Pasadena, je suis Bruxelloise, je n ai pas de voiture (oui c est possible!) mais je serais ravie de rencontrer des francophones qui passent pas ici ou qui vivent dans le coin :)

Comme déjà dit pour les contacts c'est plus facile par tel donc appelez moi 818 915 8721 Terry A+++

Hello Eva appel moi plus simple :-)
818 915 8721
Terry

salut eva,je m'appelle christophe,je travail a pasadena,en ce moment je suis en france en vacance,  restons en contact

Salut tu bosse ou a Pasadena ?

je bosse a café bizou mais je suis en france jusqu'au debut mars

Café bizouu dans pas loin de la Fair Aoks avenue? Dans le centre ville de Passadena ?

oui

Je suis tombé par hasard sur votre discutions.
Je suis actuellement étudiant en France mais je compte partir environ 6 mois a pasadena avec ma petite amie qui elle étudierais a l'université de pasadena . Quand a moi je suis bachelier mais ne sais pas du tout comment trouver un emploi ou même quel visa essayer de demander , quand au logement c'est une question encore plus étrangère ....
Comment dire, si vous savez ce qu'il est possible d'y faire pour tenir 6 mois  ....
Le projet débuterais en janvier 2014 .
Merci .
(nous avons tous les deux 20 ans )

je viens d arriver a pasadena (il y a 4 jours) je suis dispo pour sortir aller boire un verre et rencontrer d autres francais!! les debut sont durs on perd tous ces reperes et parler anglais toute la journee ca fatigue donc parler francais de temps en temps serait top!!!!

Encore :-)) mais vous avez quoi a envahir pasadena :-) appel moi si tu as un tel te mettrai en contact avec du monde !! Je crois que je vais me recicler moi :-) 818 915 8721 :-))

C'est ma chérie qui va être contente :-)) hein Aline :-))

Oui Terry ;-) . Tu devrais avoir ton propre site pour les rencontres des Français a Passadena.

Quand j'aurai mon café on ferra des rencontres entre ex pat:-)))

bien le bonjour a vous. je ne sais pas si le forum est toujours d'actualité, mais au cas ou, je poste quand même un message d'espérance :). moi le désir le plus chère au monde est de vivre en Californie. pour moi la vie américaine et plus intéressante que la vie française. mais la question est comment faire quand on ne connait personne, niveau administratif etc.... aidez moi svp :D

C'est un rêve quand on est en france mais quand tu vie ici la réalité est toute autre !!

Le rêve américain n'existe malheureusement que dans les films .... Pour tous renseignements je t'invite a télécharger le guide des expats qui ce trouve dans le site.

Oui Aline je vote pour toi tu seras la Maraine du blog :-) ça t occupera hihi

Vu le beau temps et ma grossesse qui avance je suis toujours a la recherche d'une fille dans la trentaine ou plus avec ou sans enfant pour des sorties l'apres midi . Faites moi signe !!!

Salut Doriane,

Je vois que tu as déjà rencontré la petite troupe de Frenchy à Pasadena, je parle de honolulu girls et l'amoureuse des chevaux.
j'ai vu qu'on avait deux trois contacts en commun sur FB dont Aurore B avec qui j'ai fait mes études.

J'arrive sur Pasadena le 8 avril... On se verra surement.

See you

cc

meme situation je suis sur lax depuis janvier mon mari travaille te moi pas possible j ai une petite fille est j aimerai rencontre des fille pour papoter ect ect

Bonjour reaud,

En participant sur le forum Californie vous pourrez certainement agrandir votre réseau d'ami et se faisant rencontrer plus d'amis. Et même être au courant des sorties et activités organisées par les membres. :)

Cordialement,

David.

cc

merci beaucoup

Bonsoir,je m'appelle Baptiste.
Je viens de lire votre message car j'ai réellement envie de m'expatrier sur pasadena depuis un grand nombre d'années.
J'aurai vraiment besoin de renseignement si tu pouvais me conseiller stp.

J habite  Pasadena depuis 4 mois , j etais à Redondo Beach avant ,grand changement ici et j habite aux USA depuis 1an maintenant et j aimerais pouvoir me faire des connaissances Française sur Pasadena :)

Bonjour Lililane,

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que discussions remonte à 2012, les intervenants sur cette discussion ne sont plus actif et je doute que vous receviez une réponse. Je vous suggère donc de créer une nouvelle discussion sur le forum Californie.

Bonne journée

Chris
Expat.com