BODYBOARD - Recherche connaisseur pour aller rider :)

Bonjour à tous,

De retour à Maurice, j'ai pu enfin ramener ma planche de bodyboard. Seulement je ne connais pas bien les spots et je cherche des gens avec qui aller prendre les vagues :)!

Avant je rider à la Réunion (depuis mes 11 ans) donc le reef et les grosses vagues ça me dérange pas :)

Avis aux amateurs :)

Cheers,

Pas sûre que tu sois au bon endroit pour ça!!! Vas plutôt faire un tour sur la plage de Tamarins et essaies de faire "ami ami" avec les locaux sinon aucun spot ne te sera accessible en toute sécurité. C est un peu comme au Pays Basque ici " locals only"!!!!!!!!!

Merci pour l'info Valérie :)
A vrai dire c'est comme ça à la Réunion aussi mais les requins ont mis tout le monde d'accord ... :s

Mais bon sait-on jamais il y a peut-être quelqu'un sur Expat.com qui surf ou fait du body board! Pourquoi ça n'arriverai pas :) :p

Julien_MonVoisinMaurice a écrit:

Merci pour l'info Valérie :)
A vrai dire c'est comme ça à la Réunion aussi mais les requins ont mis tout le monde d'accord ... :s

Mais bon sait-on jamais il y a peut-être quelqu'un sur Expat.com qui surf ou fait du body board! Pourquoi ça n'arriverai pas :) :p


Hé bien s il y a des surfeurs dans le coin ils sont plutôt discrets!!!!  Sur expat c plutôt trek et rando avec Ty ;) mais le sport le plus populaire c est apéro BBQ sur la plage!!! D ailleurs, quand les beaux jours seront de retour, il faudrait organiser des olympiades du bring & share!!! :P

Et concernant l ambiance dans l eau, pas de requins mais quelques gifles et coups de poing (quand même!!) :rolleyes:
Par contre ici les requins, c est sur terre qu ils évoluent;)