Recherche d'emploi a Los Angeles ou Miami

Eric Jacquot
Tel:+33(0) 620 265 662


Objet : Candidature au poste de Chauffeur de Direction, Chauffeur de Maître, Agent de Protection Rapprochée                   
Madame, Monsieur,


Fort de dix ans d'expérience à des postes tels que : Agent de Sécurité, Agent de Protection Rapprochée, Chauffeur de Maître et Chauffeur de Direction, je serais désireux de vous apporter le bénéfice de mon expérience au travers d'une collaboration active, libre géographiquement France et Etranger.
j'ai beaucoup travaillé avec des hommes d'affaires et diverses personnalités. Je sais  garantir les prestations exigées dans ce genre de situation : sécurité, discrétion, disponibilité, indispensables dans cette activité particulière.

A votre disposition pour vous rencontrer, à votre convenance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance des mes salutations distinguées.




Eric Jacquot

bienvenu sur le forum.

ci-joint un guide sur les USA:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Bonjour Eric Jacquot.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pouvez également créer votre cv dans la section emploi aux États-Unis et y poster une annonce.

Merci,
Aurélie

Bonjour je recherche un travail dans la sécurité rapprochee a Miami

Bonjour,

un jour jai parlé à quelqu'un il a eu un poste Bodyguard chez Cartier bijouterie de luxe à New york .Il a eu un visa de travail pour ce poste, après jsais pas peut etre dans le secteur de luxe il recrute ( c'est juste une suggestion, jen sais rien).

Par contre il faisait beaucoup de musculation aparement.

Bref bonne chance dans votre recherche.