Au pair à Dublin

Bonjour tout le monde !

Je lance un appel à toutes les personnes travaillant ou ayant travaillé en tant que au pair sur Dublin ou en Irlande en général.
Je suis actuellement inscrite sur le site au-pair world et je ne trouve que peu de familles pour faire des demandes ou alors on ne me réponds jamais ! Est-ce que vous connaitriez d'autres organismes ou sites internet fiables sur lesquels je pourrait lancer de nouvelles recherches ?

Merci d'avance. Morgane.

Salut Epice!

Je suis actuellement au pair à côté de Dublin et comme toi je me suis inscrite sur aupair world.

C'est vrai que c'est galère de trouver(et parfois même désespérant...) tant il y a de personnes voulant partir et pas suffisament de familles...

Moi j'ai réussi à trouver ma famille assez rapidement, en 3 jours pour être exacte...et 1 semaine après j'étais partie!

Faut pas oublier que la concurrence est rude lol, donc ce que je peux te conseiller c'est d'envoyer ta candidature en te présentant vaguement (histoire de leur donner un avant-gout), à un maximum de famille! Même si au premier abord certaines ne te tentent pas trop.
Et peut-être que ta description dans ton profil est incomplète ou n'est pas très engageante.

En tout cas si tu as besoin d'autres conseils ou si tu veux que je vois avec toi comment avoir un profil "attrayant", n'hésite pas à me contacter par MP ;)!

A bientôt ou sinon bon courage à toi dans tes recherches!

Mélodie

[Bonjour, je mŽappelle Miriam et je suis Espagnole, je suis fille au pair en Irlande.
Dans l ecole où j'etudie , ils ont aussi une Agence de Fille Aupair. Ils recherchent des filles Au pair pour la region de Galway.
Je vous recommande cette experience inoubliable. Si vous etes interressees, ecrivez moi  à [email protected]
Modéré]

Bonjour , je suis arlette nathalie fille au aupair , et je suis à la recherche d'une famille ,merci