Travailler Pour paypal Dublin

Bonjours, je viens de finir tous mes entretiens pour paypal, et je dois travailler pour le 12 aout. J'aimerai savoir si c'est difficile de trouver un logement et comment est la vie la bas? ( ps pour le call center)

Bonjour aliwarou.

Quel type de logement recherchez vous? Est-ce un un appartement, ou une maison ou simplement une chambre?

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter notre page Petites annonces immobilières en Irlande ou même y déposer une annonce.

Merci

Karen :)

OK merci, je voudrai aussi savoir si quelqu'un part pour Dublin ou est à Dublin pour l'instant.

Salut Aliwarou,


Le HQ de Paypal a Dublin est a Ballycoolin Business Park de Blanchardstown (Dublin 15).

Dans les environs, t'as Blanchardstown, Castleknock (excellent mais cher), Hollystown, Tyrrelstown, Clonsilla, Clonee, Carpenterstown et Ashtown.

Il n'est pas difficile trouver un logement dans ces coins-la, après c'est up to you niveau distance et type d'endroit ou tu veux te loger.

Le seul coin a vraiment éviter c'est Corduff et une microscopique parcelle de Clonsilla.

Tu peux très bien te loger vers le City Centre également si tu préfères vu que de toute façon t'as tout un tas de bus qui partent du centre et qui se rendent a Ballycoolin Business Park juste a cote de Paypal (40D, 38 et 38B).

Jette un œil sur daft.ie, tu verras au combien c'est facile et que finalement tout dépend de tes envies et budget bien sur.

That's it.


Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

salut

j'ai etai recruter pour travailler comme en tant que french customer service. je debute le 19 aout!!

Pouvez vous tu m'en dire plus sur le poste? sa vaut le coup de venir jusqu'a Dublin pour travailler dans un call center lol sachant que je suis deja en CDI en france.

je cherche aussi un appart en coloc ou une chambre pres du travail?

Merci

Salut, as tu reçu le contrat etc? Sinon pour le poste j'ai eu que des bon echos.

Salut

Oui jai reçu est deja signer, tu travail toujours laba?

Nan nan pas encore je dois travailler aussi pour le 19 aout, étant donné que dans mes expériences passées j'ai travaillé à l'étranger, ça prend plus de temps pour que Kroll vérifie mes expériences professionnelles. J'ai passé tous les entretiens etc, j'attends donc plus que le feu vert de Kroll pour recevoir les contrats cette semaine normalement. Dis moi, le salaire net est d'environ combien, pcq moi au téléphone, on m'a parlé de 27 000 par an. As tu trouvé déjà un logement?

Ah dakor? Moi elle mas di 25 000 gross annuel! Donc je pense que ce chiffre est du brut d'apre mes recherche.
Pour le logement jsui toujour en recherche jai quelque piste, sachant que j'arrive sur dublin le 17 aout jai seulement quelque jour lol
On peut s'entraider sachant que l'on a la meme destination.
Jte laisse mon email le contacte sera plus facil!

[email protected]

je t'ai envoyé un mail, l'as tu reçu?

Bonjour à toutes les deux,

Je souhaite moi aussi trouver un emploi à Dublin.
Etes-vous bilingue?
Quel "nom" de poste dois-je chercher pour travailler en call center?
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le boulot au quotidien?

Merci beaucoup d'avance et bon courage à vous!

Bonjour Frisii,
Ou en es tu de tes recherches de boulo? Je vais en Irlande fin avril du coup je débute mes recherches mais je suis un peu perdue ^^ Peux tu me donner quelques conseils? merci

Salut, vous pouvez me contactez si vous ete bilingue(meme juste debrouillard en anglais) pour vous referer a PayPal via vos cv.   [email protected]

Bonjour,

Je viens à l'instant de voir ton message.

Je viens de t'envoyer mon CV par e-mail pour un éventuel poste chez Paypal.

Merci beaucoup,

Justine