Emplois en Irlande/Dublin

Salut
La boite dans laquelle je bosse, plus qques autres où j'ai des contacts RH, embauchent à tours de bras en ce moment.
Pour les nouvelles/nouveaux venus, envoyez-moi un message en MP (messagerie privée du site) si vous êtes à la recherche d'un emploi sur place !! :)
Bises à tous !

NOTE : ce message n'est plus d'actualité, merci de ne plus envoyer de MP. Je ne prends plus de CV.
Bonne chance à tous. :)

Bonjour Mimila,

Vous pourriez peut-être poster ces offres d'emploi dans la section emploi Dublin ;)

Melissa

Coucou je viens de lire ton message et je serai bien intéressé si tu aurai des contact pour un job ici!!
Pourrais-tu m'envoyer un MP? Car je n'arrive pas à t'en envoyer je suis censé passer + de tmeps dans le forum.
Merci !
Alexandre

Bonjour, MOI !!!! je cherche à venir vivre en Irlande...

Je suis venue passer quelques jours (bon ok 1 semaine!) en Irlande et je suis tombée amoureuse, normal c'était mon rêve. bref depuis que je suis rentrée en France, je suis malheureuse et je sais que je ne resterai pas içi...

Bon à la base je ne suis pas RH mais photographe. on peu rester en contact même pour discuter cela me fais très plaisir ;)

A bientôt!


Mel

Coucou!!

Moi je serai bien intéressé!
Mais est-ce qu'il s'agit d'un full time ou d'un part time stp?

Merci de ta réponse!

Salut Mimila,

je suis actuellement a la recherche d'un travail en part time

Pour quels genre de travail as-tu des pistes?

Merci d'avance

Jerem

helo les gens !
Désolée je ne consulte pas trop le forum !
Envoyez vos CV par message privé SVP
Merci !!!
PS : le job est full time et tous profils sont bienvenus, disons que c'est mieux si vous avez un master 2 dans un domaine ingénierie.commercial

Hey!
Je t'ai envoyé un mail à ce sujet, mais je n'ai pas réussi à joindre le CV (ça commence drôlement ^^).
Sais tu comment faire?
merciiii :)

Hello ! Je ne peux pas t'envoyer de message en mp... Je serais en stage en Irlande à partir de juillet. Je cherche donc un job du soir. Je ne sais pas si cela entre dans les recherches de tes RH. Mais si oui, n'hésites pas à me contacter !

Salut Mimila, j'espère que tu tiendras compte de ce message car c'est très important.

Pourrais-tu me passer ton contact?
Je suis un étudiant en commerce international, et je suis à la recherche de stage dans le domaine prospection et suivi clientèle.
Étant donné que dans ma classe tout le monde a trouvé sauf 3 ou 4 dont moi, je commence à désespérer à l'idée de ne pas trouver de stage alors que je travaille durement dans la recherche.

Si tu pouvais en parler à ton supérieur, je peux également être joins par téléphone pour un éventuel entretien.

Hello sandy
permets moi de t écrire pr savoir si ta boîte recherche encore
Du monde pour bosser , car je suis a Dublin et je suis a la
Recherche du taf.
Merci d avance et bien de choses a toi .

Bonjour à tous,

Je vis en Tunisie en ce moment et je suis à la recherche d'un emploi en Irlande.

je travaille dans un centre d'appels ( service technique français )
et je pense avoir vu des offres d'emplois dans ce domaine , surtt à CORK.

J'estime la vie en Tunisie n'est plus comme avant vu l'insécurité causée par la révolution :(

C'est pour cette raison que je souhaite quitter et partir ailleurs avec ma femme.

Y'a t il un personne qui peut me renseigner comment je dois procéder ?

D'avance merci

Bonjour,

Je suis étudiant en commerce extérieur et j'ai quelques difficultés en anglais, pour cela j'aimerai partir en Irlande et m'améliorer.

Pour ce faire, j'ai besoin de trouver un travail sur place et un logement (au pire je prendrai dans une auberge).

Auriez-vous des informations?

Merci d'avance.

Thomas de Liège

Bjr,
J ai travaillé a cork en décembre a Amazon .
On ns a mis en fin de contrat car baisse d'activité
Dc en ce moment je recherche dans le call center mais
Sur Dublin . Seul souci l anglais . C' est essentiel pr
Travailler ici.
Dc bon courage dans tes démarches et encore
Une fois il y a du boulot dans ce secteur, a condition
D avoir un bon niveau d anglais.
Bon courage.

Slt Ronny,

Pour moi , l'anglais ne pose pas de problème tant que j'ai un bon niveau soit en écrit ou en oral :ce qui pose un problème, c'est que je n'ai pas pu décrocher un boulot en Irlande depuis la Tunisie: car je pense que les employeurs ont un besoin immédiat !!!

je cherche un e personne qui peut me renseigner à propos des formalités et les paperasses que je dois préparer pour aller en Irlande.

Encore merci pour ton aide.

cdt

Bjr Thomas de liège ( ville que j ai eu a visiter)
L idéal pr apprendre l anglais ici c est a mon
Avis dans une famille d accueil . Les cours
Dans les instituts st assez chers
Le logement n'est pas tjs donné, reste les b&b (
Bed and breakfast ) qui te donneront le tps de
Trouver un job ou toute autre possibilité.
Et mm côté job c'est assez calme pour l instant. Mais
Dans la vie chacun a sa chance !
Good luck

Si tu as un bon niveau d anglais , que tu parles français , et
Je suppose l arabe , tu n'auras pas trop du mal a décrocher
Du boulot ici. Ça c'est sur.
En revanche concernant la paperasse , je suis mal placé pr
Te renseigner car pr venir je n'ai pas eu besoin de papier étant
Français . J espère que ici dans ce forum qlq pourra te renseigner.
Bon courage.

Merci pour ton aide Ronny1

Bon courage

Bonjour tous

Je vous ai tous répondu en MP sauf erreur de ma part.
Bonne journée !

Slt mimila
Moi je n ai pas reçu ton MP .
Ma demande concernait le taf
Merci

Rony tu ne m'a pas écrit donc évidemment...je ne t'ai pas répondu. -_-'
Sinon je ne prends plus de CV merci.
Bonne soirée à tous.

Slt mimila,
Désolé car je pensais t avoir envoyé une demande.
Merci pr ta réponse qd mm, et si jamais tu
As des offres n'hésites pas.
Bonne journée.