Prime de déménagement?

Bonjour,

savez-vous si nous avons le droit à la prime de déménagement ( environ 1500 €)?
Elle est donnée à ceux qui changent d'académie, ok on ne change pas d'aacdémie mais de pays tout de même :)
J'ai envoyé un mail à mon inspection qui ne m'a toujours pas répondu....
Quelqu'un en saurait-il davantage??

voilà ce que j'ai trouvé
officiel-demenagement.com/conseils-demenagement/mutation/demenagement-enseignant-education-nationale.html

Merci
Elodie

Salut Elodie,
J'en ai effectivement entendu parlé lundi en discutant avec les collègues et j'allais donc creuser aussi cette option. A suivre ...
Je t'en dis plus dès que j'ai des infos.
Steph

Bonjour!
A ce qu'on nous avait dit à l'entretien au CIEP, comme c'est un choix de vie, l'académie ou l'État ne va rien nous donner, mais bon on peut toujours demander à nos gestionnaires... Tenons-nous au courant!

J'y crois pas trop .. surtout qu'on aura sur place une prime d'installation ... mais bon on ne sait jamais ... !!!!;-)

Je ne sais pas trop, ils parlent de prime d'éloignement et prime de déménagement...j'ai lu sur un forum une fille qui partait enseigner en Nouvelle Calédonie et elle a touché la prime d'éloignement..
Je vais appeler ma gestionnaire demain, ça ne coûte rien d'essayer!

On se tient au courant ;)

Bonjour

je suis cette annee en J1 et je ne connais personne qui ait eu cette prime de demenagement par son academie. En revanche Codofil donne presque tous les ans une prime d'installation. Cette annee j'ai eu 4000$ en octobre et j'aurai 2000$ en juin soit 6000$ pour la premiere annee de J1.

Salut à tous,
@Thodrey : Sauf si on est nommés à l'école bilingue non ?

lasoule a écrit:

Salut à tous,
@Thodrey : Sauf si on est nommés à l'école bilingue non ?


Oui, c'est ce qu'elles nous ont dit pendant l'entretien, pas de prime pour l'école bilingue (et le lycée français je crois ??)...

Seulement pour l'ecole bilingue, au lycee francais nous l'avons.

elodie92 a écrit:

Je ne sais pas trop, ils parlent de prime d'éloignement et prime de déménagement...j'ai lu sur un forum une fille qui partait enseigner en Nouvelle Calédonie et elle a touché la prime d'éloignement..
Je vais appeler ma gestionnaire demain, ça ne coûte rien d'essayer!

On se tient au courant ;)


Salut Elodie, je veux pas doucher tes espoirs, mais la, avec le CODOFIL, on n'est plus dans l'Education Nationale, on est détachés, donc pas de prime, la Nouvelle Calédonie, c'est différent, c'est des mutations !

Ben

Maxiben74 a écrit:
elodie92 a écrit:

Je ne sais pas trop, ils parlent de prime d'éloignement et prime de déménagement...j'ai lu sur un forum une fille qui partait enseigner en Nouvelle Calédonie et elle a touché la prime d'éloignement..
Je vais appeler ma gestionnaire demain, ça ne coûte rien d'essayer!

On se tient au courant ;)


Salut Elodie, je veux pas doucher tes espoirs, mais la, avec le CODOFIL, on n'est plus dans l'Education Nationale, on est détachés, donc pas de prime, la Nouvelle Calédonie, c'est différent, c'est des mutations !

Ben


bouhouhou c'est dommage :(