TV Française

Bonjour,
Et merci Chickenfoot pour cette réponse, je vais tester sans plus attendre.
guythaï ne nous a pas fait part du soft qu'il utilisait.

On te charge Tamerlan d'effectuer les tests avant de la mettre sur notre ordi :D

En attendant, et pour dépannage... Voilà mon bricolage
Je m'étais programmé cà quand j'étais en Thaïlande. Peut-être que les liens sont toujours valides

Je vous conseille :
- d'utiliser CHROME
- d'installer ADBLOCK PLUS pour éviter les pubs

Bonsoir et merci Denis,
Cela fonctionne parfaitement pour visualiser en direct, c'est déjà bien.
Captvty ne fonctionne pas en ce qui me concerne.
C'est dommage, j'avais noté pas mal de films à enregistrer cette semaine.

Peut-être ce lien là aussi... mais pas sur :(
Dites moi si çà fonctionne en Thaïlande

Inutile d'enregistrer, on retrouve la plupart des films en streaming ou meme sur youtube parfois.
Essayez ce site http://streamcomplet.com/
On trouve aussi les replay des emissions tv sur youtube pour la plupart

Bonjour,
J'apprécie pourtant la possibilité de pouvoir enregistrer. Arte, France 2 et France 3 diffusent parfois en milieu de nuit des opéras qui n'existent pas dans le commerce en DVD.
Il est à noter que guithaï ne nous a toujours pas fait part du soft qu'il utilise pour regarder la télévision. Il aurait mieux fallu dans ce cas là ne rien dire.

Bonjour à tous , je m' attendais aux critiques

Mes derniers postes étant signaler comme indésirables , j'ai mis seulement cette information 

Je vous signale tout de même, que j'avais mis sur ce blog au mois de septembre , un avertissement du changement d'une version d'un  logiciel tv ,  avec le Nom de celui-ci ainsi que le lien de téléchargement , autre que ZedTV , Captvty et de celui dont j'ai mis l'info #152 du 24/11.

Même un Gavroche , que j'avais mis en ligne , pour les gens n'habitant pas un lieu touristique , a été "signaler et supprimer".

Et maintenant mes liens seront les bienvenus !

Désolé , je vous aide déjà en signalant qu'il y  a des autres logiciels.
Maintenant Tamerlan, si tu préfères être au courant de rien ... c'est ton problème

Bonne journée
http://i68.servimg.com/u/f68/17/45/03/03/26-11-10.png

@guythai
Ca fait un peu mesquin et vengeance de cour de maternelle, tout çà... ;)

guythai a écrit:

Bonjour à tous , je m' attendais aux critiques

Mes derniers postes étant signaler comme indésirables , j'ai mis seulement cette information 

Je vous signale tout de même, que j'avais mis sur ce blog au mois de septembre , un avertissement du changement d'une version d'un  logiciel tv ,  avec le Nom de celui-ci ainsi que le lien de téléchargement , autre que ZedTV , Captvty et de celui dont j'ai mis l'info #152 du 24/11.

Même un Gavroche , que j'avais mis en ligne , pour les gens n'habitant pas un lieu touristique , a été "signaler et supprimer".

Et maintenant mes liens seront les bienvenus !

Désolé , je vous aide déjà en signalant qu'il y  a des autres logiciels.
Maintenant Tamerlan, si tu préfères être au courant de rien ... c'est ton problème

Bonne journée
[img align=bestof]http://i68.servimg.com/u/f68/17/45/03/03/26-11-10.png[/url]


De mémoire ton lien pour Gavroche aboutissait pour un non abonné à la page abonnement ou à autre chose je ne me rappel plus exactement tu l'as certainement fait en toute bonne foi mais voilà ça avait toute l'apparence d'autre chose
PatriceB

Bonsoir,
Il est également possible d'enregistrer avec VLC, mais il n'y a pas la possibilité de programmer un enregistrement malheureusement.
La seule solution serait de lancer l'enregistrement en toute fin de soirée pour l'arrêter dès le réveil.