Motivé pour du tennis ?

Bonjour à tous,

Je suis Français, et je vis à Rabat depuis un peu plus d'un mois.
je viens sur ce site pour trouver un partenaire de tennis principalement et connaitre des personnes d'ici ou expat comme moi.

Des motivés pour pousser la balle ?? je vais m'inscrire aujourd'hui au club ONCF. Niveau moyen à bon.

Hey there!   New in Rabat, I'm only just arrived from France. On that site, I'm mostly looking for a tennis partner and willing for meeting up new people.

Does someone want to ?? I am about to sign up to club ONCF, level intermediate to good.


Merci pour vos réponse! Thanks to everyone who will reply to my request!:)

Frédérick

je suis intéressé pour rencontrer de nouveau personnes dans le but de pratiquer un sport surtout avec le debut de l été :) ;je vis a rabat voici mon num==>(modéré: utilisez la msg privée)

Salut JIhane,

Merci pour ta réponse. Tu joues un peu au tennis deja ?? quel niveau ?? c'est histoire d'avoir un jeu équilibré pour que ce soit agréable et sportif ;)

Bye

Salut tivizio je viens de tomber sur ton message sur ce forum, si tu es toujours intéressé par trouver un partenaire de tennis d'un niveau assez bon n'hésite pas à me contacter voici mon numéro 0662 89 62 09, à bientôt peut être

@ slyder > A noter que le message de Tivizio date de 2012. Peut-être qu'il serait plus judicieux pour vous de publier une annonce à la section Partenaire de sport au Maroc ou alors d'ouvrir une nouvelle discussion pour lancer un nouveau sujet. ;)

Merci et bonne journée,

Priscilla  :cheers:

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour  Si vous réfléchir de faire un voyage au Maroc bien venue jaime faire des rencontre  amicale Vous voulez rire et garder la forme le moral venez faire une partie de Tennis avec moi. [Modéré: pas de pub sur le Forum svp]. Profite de échange  des cultures et faire du sport le tennis l footing la mer cinéma  la nature la musique dance,  Et au plaisir que  aiment faire du sport
mon nom hadrati fettah