Election 2012 retard dans l'acheminement des lettres

Il est inutile D'appeler les consulats si vous avez pas encore la lettre de convocation pour voter ,Paris est en retard comme d'habitude . Le consulat hier m'a confirmer que le courrier viendrais ,mardi ou mercredi,
comme d'habitude ils pataugent dans la semoule. J'ai dû attendre 40 mn au téléphone ,et aimable encore en plus ,si il sont pas capable d'être á l'heure ,c'est de votre faute a t'ont idée de vouloir voter .On les dérangent.

bonne soirée .

   jean  luc ;)

Ok, ca me rassure...mais a 3 jours du scrutin, j'ai toujours pas de lettre de convocation...

questions ignorantes:
-on peut voter sans lettre de convocation?
-les 6 bureaux de votes de Berlin sont-ils necessairement a l'ambassade?

merci ;)

nico&wine a écrit:

questions ignorantes:
-on peut voter sans lettre de convocation?
-les 6 bureaux de votes de Berlin sont-ils necessairement a l'ambassade?

merci ;)


oui tu peut voter ,les bureaux de vote pour BERLIN;HAMBOURG;BRÈMEN ;HANOVRE regarder ici .

Ils faut pas vous inquiété depuis 21 ans que je suis en Allemagne ,c' est la même histoire :(. En Suisse c'est encore pire .

  jean  luc ;)

tiens, c'est étonnant, meme constat de l'autre côté de la planete : j'attends ma convocation, et des infos sur le bureau de vote auquel je suis affecté. Heureusement le consulat m'on renseigné

C' est le même cirque partout ,pour plus visibilités J' ouvre un nouveaux post pour l'adresse des bureaux de vote ,il y a 7 ou 8 nouveaux bureaux de vote pour l'Allemagne .

jean  luc ;)