Recherche salon de beauté sympa

Bonjour je recherche un salon de beauté agréable pour esthéticienne, massages sur la Marsa Cube, Plage ou Ville svp!

coucou alice
va sur ce site ça répondra surement a tes exigences
http://tejtonic-mahlek.com/centre-esthetique.php
bye

Je te remercie cela a l'air pas mal, sais tu ou c'est situé exactement (sur le site ils ne mettent pas la localisation)?

oui c est vrai je pense que ça serai plus judicieux d appeler sur le numéro qu ils ont donné ils pourront mieux te situer

Le mahlek se situe a Gammarth Village dans la rue principale. L'accueil est sympa, les prix corrects, demandez Sabiha pour ce qui relève du hammam et Ibthissem pour le sport. J'ai particulièrement aimé les cours d'aqua gym on est 3 ou 4 personnes personnes max ce qui permet d'avoir des cours personnalisés.

Ok merci je vais y aller. Je recherche en fait surtout un salon pour épilation et soins plus "typique",moins occidental et plus proche de chez moi, vers la Marsa Plage car étant enceinte je dois limiter les trajets voiture....Je recherche aussi un coiffeur sur la Marsa Plage toujours mais pour le coup moins typique (Jean louis David par ex)!