Trouver du travail en Italie

Ciao,

je suis arrivée à Turin depuis le mois d'avril pour effectuer un stage jusque fin septembre. et je souhaite rester dans ce pays où je me suis découvert un intérêt particulier.

J'ai un master management et marketing,je parle anglais et Italien.Et j'apprécie de vivre à l'étranger.

je postule dans les entreprises françaises mais je ne connais pas bien le marché italien.
avez vous des conseils à me donner?

merci beaucoup!

Pascaline

SALUS JE SUIS DE CORSE JE ME SUIS TROUVER  UN INTERE A VOULOIR ABITER EN ITALIE  ET OUI L AMOUR JE CHERCHE DONC UN TRAVAIL SUR LA REGION DE TURIN OU JE PEUX AVOIR UN LOGEMENT JE PERENDRAIS TOUS TRAVEAUX A FAIRE JE POSSEDE PLUSIEURS PERMIS DE CONDUIRE DONT LE BUS AUTO CAR   CAMION EXT... SI VOUS AVAIT DES RENSEIGNEMENT A CE SUJET JE VOUS REMERCI DE M AIDER PHIL.

bonjour,
jeune sté Francaise ouvrant une filiale a TURIN dans le domaine des énergies renouvelables recherche teleconseillés/ères parlant Français et couramment Italien en cdi 40h semaine.
Nous cherchons des commerciaux terrain véhiculé sur toute la moitié nord de l'Italie
merci d'envoyer cv a [email protected]

Bonjour joseph.b,

Veuillez poster votre message dans la rubrique petites annonces Turin >emploie s'il vous plaît.

Merci :)

bonjour j'ai un bac+2 je métrise 3 langue (arab,français,et anglais)je fai des cours d'italien pour vivre en italié dans le cadre de regroupement familial j'aime bien savoir qlq information sur le domiane de travail et les conditions géneral je sais que si difficile de trouver un emploi qui me plait mais comme un debut j'ai pas de probléme je peu travaillé n'import quoi si qlq'un peu consiellé moi je vais s'installé a turin.