[Une virée] Blanchardstown to The Bell 24/02 - 25/02

Bonsoir à toutes et tous,


S'il y a des gens qui sont partant pour se retrouver dans ce petit pub local bien sympa à Dublin 15 (Blanchardstown), hésitez pas à vous manifester ou me MP votre numéro pour qu'on s'y capte.

J'y vais de temps en temps et j'y passe très souvent de bonnes soirées.

Le pub se divise en 2 parties. Une partie où généralement il y a des petits concerts en Live et une partie ou c'est consacré à des petites soirées organisés, fêtes d'anniversaire le plus souvent mais qui reste libre d'accès à qui veut.

J'y serai personnellement présent ce vendredi 24 février et 25 février.

J'y suis généralement autour de 21h00 et ensuite je finis comme beaucoup d'habitués au Greyhound autour de 0h30 jusqu'à fermeture 2h30-3h00 qui est un petit pub-boîte local également sympa avec un petit billard (un peu comme le living-room au City Centre pour ceux qui connaissent) qui est pas très éloigné du THE BELL.

Au niveau des bus, il y'a le 38/38A/38B qui y dessert à partir du City Centre il faut compter 20-30 minutes selon le trafic (en bus).

A partir de Castleknock à la limite le 39 ou le 37 qui dessert pas loin mais c'est pas très long à pieds.

Blanchardstown bon bas c'est du walking distance sauf pour les feignants LoL :D

Connaissant plutôt bien le pays et Dublin en particulier, ça pourrait être l'occasion pour vous de pouvoir vous renseigner, discuter, faire connaissance tout en passant un agréable moment :)


@+

Cordialement,

Portgas D. Ace
R.

PS: Je raccompagne les perdu(e)s à la demande aux stations de bus les plus proches desservant au City Centre ou les environs si vous rentrez tôt sinon une borne de taxi est juste à côté du Greyhound donc y a généralement un temps d'attente ridicule pour en choper un et rentrer tranquillement :)


----------------------------------------------------------------
Edit:

Merci à ceux et celles qui sont venu(e)s. C'était bien chouette. Marie m'a tué de rire avec son accent (pas tapper ! :-P). A refaire à l'occasion ;-)

ben pourquoi pas ma foi !